Le thread des vehicules les plus fiables

Sur kijiji ontario l autre jour y avait une Aston Martin a 250 000km a 35 000$

J ai un blanc savoir si c etait une DB9 ou V8 vantage... Quand meme surprenant pour un char de cette categorie...

Mettons que les ferrari high mileage c est des 360 modena a 60-70k km...
 
tout les modèles conçu au japon en particulier sont pas tuable.

Ouf non. Ma Scion est construite au Japon. Elle a 33 000km puis c'est une fucking poubelle, puis je l'entretien bien. Ça cogne, ça rattle, la peinture chip si tu éternue proche de l'auto. C'est de la scrap tout simplement.

J'ai une Jetta 2008 MK5, puis honnêtement, je mets de l'huile et je met du gaz. Il a l'air flambant neuf

Mon experience avec la fiabilité et durabilité avec les produits japonais est entièrement l'inverse de la plupart du monde. Je regarde la plupart de Toyota 2010 et + de mes amis, puis ça regarde pas bien mieux que ma Scion...

Les Hondas ont l'air à toffer la run beaucoup mieux que les Toyotas récentes!
 
Vw sans problème? Lol c'est n'importe quoi. Venant d'un propriétaire de vw en passant. Ça reste des bonnes voitures mais pendant 300,000km il peut s'en passer bien des choses.

Envoyé de mon SM-N920W8 en utilisant Tapatalk
 
Tercel/echo/yaris, corolla/civic, camry/accord (4cyl)


Jai une tercel 97 comme beater et elle me donne l'impression qu'elle va tougher un autre 20 ans. Pour se rendre du point A au point B, d'apres moi ya rien de plus economique. Faut etre pret a faire des compromis par exemple lol
 
775062ec537da5681dc82cb7913dc341.jpg

Maxima reliable lel....

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
To mix things up

M'y Brothers 89 cavalier, i think it was a 2,0L

would barely put oil, purposely knock things with it
would constantly press 100% on the pedal
ran over sidewalks etc...

As for my share of VW.... NO, Nein , should not be mentionned ITT
 
Back
Top