Winter prep / End of season special | Waxxon Spa Automobile

cobrAAA

Shop Representative
C'est déja la fin d'une autre belle saison de detailing. Comme à chaque année maintenant, je vous offre ces deux packages de fin de saison.

1) Cette année, je risque d'être fort occupé à partir du 31 octobre 2015 et risque d'avoir peu de temps libre pour detailer des voitures. Donc, je vous recommande fortement de ne pas attendre à faire faire votre detailing car * je risquerai * de vous apprendre une mauvaise nouvelle.

2) Année après année, j'essaie de m'améliorer et vous en offrir plus, mais ayant reçu d'excellent commentaire suite à mon winter prep 2014, je ne veut pas changer une formule gagnante ! C'est pourquoi j'offre, cette année, un package polissage + scellant

Pour une demande de prise de rendez-vous et prix ; veuillez m'envoyé un message privé ou visitez le www.waxxon.com !

Lieux du travail ; LaSalle ( près du métro angrignon )

Package #1 Nano-coating

- Nettoyage de la voiture
- Décontamination chimique
- Application d'un nano-coating et wipe-down
- Aspirateur
- Protecteur UV pour les pneus
- Aquapel sur toutes les vitres.
- Protecteur UV des moulures
- Évaluation de la peinture à l’aide des meilleurs instruments Defelsko sur le marché.


Package #2 Polissage + Scellant à peinture. ( corrigera environ 50% des égratignures. Redonnera un bel éclat à la peinture)

- Nettoyage de la voiture
- Décontamination chimique
- Polissage léger + scellant à peinture.
- Aspirateur
- Protecteur UV pour les pneus
- Aquapel sur toutes les vitres.
- Protecteur UV des moulures
- Évaluation de la peinture à l’aide des meilleurs instruments Defelsko sur le marché.


Option #1 ; Sablage et polissage des phares suivi de l'application d'un nano-coating. 60$ ( Permettra de mieux voir lorsque la météo n'est pas au rendez-vous)

Option #2 ; Shampoing intérieur complet pour 100$.


Pour des exemples de winter prep, allez voir le thread créer en 2014 ;

http://www.montrealracing.com/forum...n-Spa-Automobile-Rustproofing-weatertech-mats

et n'oubliez pas de visitez notre nouveau site web ; www.waxxon.com

Merci à tous pour votre support et à l'année prochaine si nous aurons pas le plaisir de se voir cet autonme !!
 
Back
Top