De la whey pour ectomorphe

eurovw

New member
J'ai chercher sur internet j'ai un style ectomorphe.

Je veux commencer la musculation mais comment gagné en mass quand le corps brule la graisse comme une machine sans que je fasse de sport ? je fais comme 55kg pour 1m70. Du Whey gainer peut m'aider ? Comment prendre du gras puis le travailler pour le rendre en muscle.

Ça prend une base du gras..
 
meal.png
 
je me suis souvent posé la question pis je me suis dit laisse faire le chimique, assume ta shape de stromae, mange bien ... that's it ...
 
Ca s'appel du chocolat au lait, sérieusement bois 500 ml matin et soir, t'as genre 40 gr de protéine, des calories pour éviter que ton corps cannibalise tes muscles. Mange des choses riche, amande, produit laitier etc...
 
Ca s'appel du chocolat au lait, sérieusement bois 500 ml matin et soir, t'as genre 40 gr de protéine, des calories pour éviter que ton corps cannibalise tes muscles. Mange des choses riche, amande, produit laitier etc...

lait au chocolat

chocolat au lait c'est le truc brun sucré qu'y vendent sul bord dla caisse au dep
 
lol, ca me fait rire le monde qui pense que ceux qui sont maigre sont maigre parcequ'il ne mange pas ...

un double down chez pfk ca ne me fait pas peur... mais les excès sont aussi dangereux pour la santé que pour n'importe qui ...

500ml de lait au chocolat a chaque matin c'est abusif, ya 25g de sucre dans 250ml ... dans une canette de pepsi de 355ml normal y'en à 41g, 26g dans un pepsi next ... et c'est être sucré au point d'amener un paquet de problème de santé.
 
Un weight gainer tu penses c quoi ? Va y pour du lait normal debors...
sealtest_milk_1pc_237ml.png


Je veux simplement dire que ya plusieurs moyen juste dans ton alimentation de manger plus riche avec plus de protéine sans a devoir payé pour un weight gainer.
 
Fait comme tout le monde et assume ta shape. Mange beaucoup 5-6 repas par jour, creatine pourrait t'aider afin de te donner une force supplémentaire. Quelqu'un avec un style comme le tien, tu va développer de la masse maigre plus rapidement que certains types de personnes par contre, au niveau look, cela prend beaucoup de temps étant donné que tu ne retiens pas d'eau.

Je suis contre l'option de prendre plus de sucre/prot inutilement. Mange bien, bons gras, acides aminées, favorise ton absorption de proteines et force. En restant naturel, c'est ta seule option. Dit toi qu'une petite shape cut c'est pas mal plus goodlooking pis healthy qu'une grosse baloune.
 
les shapes ectomorphe/mesomorphe, etc c'est du broscience
bruler du gras sans faire de sport c'est physiologiquement impossible
le gras se transforme pas en muscle, ça aussi c'est physiologiquement impossible


lache la substitution de bouffe par du weight gainer pi commence par le début : mange fucking plus pi leve des poids : Squat, Deadlift, Bench, Overhead, bentover row. apprend la bonne technique de chaque mouvement pi fait les biens.
 
Ce qui à marché pour moi, c'est de m'entraîner 4x / semaine et de manger plus souvent et plus de protéine, et j'ajoutais un shake de protéine de +- 30 g après chaque séance. Tu dois y mettre l'effort et le reste vas se faire tout seul tranquillement, espère pas prendre 20 lbs en 6 mois la. Sa risque d'être plus long, tout comme ça la été pour moi. Pour la créatine ça ma aider un peu à débloquer après 2-3 ans quand je plafonnait dans mes charges. Par contre je crois que ça ma scraper un peu les ligaments, chu plus sensible asteur je me blesse a rien.. donc J'irais mollo avec ça.
 
Du weight gainer c'est de la grosse marde, tu dois manger le plus possible de vraie bouffe, c'est pas de la science nucléaire de l'alimentation pour prendre de la masse, c'est juste redondant et plate. Au pire tu complètes avec des shakes de whey si t'es pas capable d'atteindre ton nombre de grammes de protéines par jour voulu.
 
Sur ton profil c'est marqué que tu as 22 ans.Tu risque de prendre de la masse naturellement dans les 5 prochaines années.Mange pis entraîne toi mais vient pas fou avec ça, compte toi chanceux de pas avoir de réel problème de poid.À 30 ans tu va aimer ta shape à moin d'être vraiment un cas extrême en ce moment.
 
Y'a aucun produit qui a vraiment changé de quoi sur mon métabolisme.

Dans mon cas le seul moyen que j'ai réussi à activer le gain de masse musculaire, c'est en adaptant mon entraînement avec des répétitions ultra lentes. Ça et faire du 10 x 10, fml.

Ma diète change rien non plus. Je peux gain jusqu'à 15lbs de masse avec une diète de 2,000 - 2,500 cals/jour. Si je mange plus, ça fait juste me faire un ventre bedonnant d'abdominaux, c'est laid en esti.
 
C'est sûr que tu vas prendre un peu de gras en prise de masse... tu resteras pas super lean.
D'après moi tu manges juste pas assez, et pas assez des bonnes choses. Quand je suis en weight gain j'oscille autour de 3800-4200 calories par jour, et pourtant je prend pas tant de bodyfat que ça.
 
Back
Top