Meat jerky: which one?

Ouain du beef jerky au dépanneur c'est comment manger une semelle de cuir. Après trois morceaux tu as la mâchoire en feu tellement que tu as forcé ahah.
 
On doit pas avoir la même définition d'impossible

http://nutritiondata.self.com/facts/snacks/5332/2

http://www.calorieking.com/foods/calories-in-jerky-meat-snacks-beef-jerky_f-ZmlkPTk0ODQ3.html


Beef Jerky Nutrition Information

Serving Size1 oz
Calories107.3
Fat3.2g
Cholesterol34mg
Sodium523mg
Carbohydrates2.3g
Sugars0.2g
Protein12.1g
Ingredients:
Beef, (Made from solid pieces of Beef), Soy Sauce Powder (Wheat, Soybeans, Maltodextrin, High Oleic Sunflower Oil), Brown Sugar, Salt, Garlic, Onion, Spices

https://www.fatsecret.com/calories-nutrition/usda/beef-jerky?portionid=39632&portionamount=1.000

Je ne sais pas de quel jerky tes liens sur les site de grosse madame parle mais si l'on prend le plus vendu sur les tablette
Le Jack Link original voici les spec

f05bc118002c49a2a1dcf8421403bcbc.jpg


Donc pour un sac de 90 gram
Tu a 36 gram de proteine
15 gram de sucre
Et 3 gram de gras


Lol full of fat




Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je m'inquièterais plus pour la quantité totalement ridicule de sel que pour la quantité de gras. Pour être en santé d'habitude t'essaies d'éliminer toutes les choses qui font augmenter la pression...
 

Pour le biltong c'est asse simple

Tu lave ta piece de viande dans une solution d'eau et de vinaigre tu la roule dans des graine de coriandre moulu avec du poivre

Et tu met au deshydrateur a basse temperature pratiquement 24-36H

Sinon avec un lampe 60 watt et une boite en carton il y a plein de diy avec des setup proche du real shit africain

Pour du jerky c'est plus complexe mais mes meilleur batch sont sortie avec de l'oeil de ronde "meme piece que la viande a fondu" trancher legerement plus epais

Je la marin dans une solution de:
Paprika fume
Soy sauce
Miel ou sucre ou sirop d'erable

Epice au choix "poudre d'ail ou d'oignon, sel,poivre
Et du vinaigre "cidre de pomme c'est le best"


J'ajoute une pince de bicarbonate de soudre la reaction avec le vinaigre attendrie la viande

Je met ca environ 6h au dehydrateur a 60-65degre




Je m'inquièterais plus pour la quantité totalement ridicule de sel que pour la quantité de gras. Pour être en santé d'habitude t'essaies d'éliminer toutes les choses qui font augmenter la pression...

Exact c'est la que le fait maison embarque meme si c'est difficile de calculer la quantiter de sel residuel apres que l'eau de la viande et de tout les liquide ce soit evapore , au gout c'est moins salé ce qui doit etre bon singe
 
Je ne sais pas de quel jerky tes liens sur les site de grosse madame parle mais si l'on prend le plus vendu sur les tablette
Le Jack Link original voici les spec

//images.tapatalk-cdn.com/15/10/07/f05bc118002c49a2a1dcf8421403bcbc.jpg

Donc pour un sac de 90 gram
Tu a 36 gram de proteine
15 gram de sucre
Et 3 gram de gras


Lol full of fat




Sent from my iPhone using Tapatalk

T'as dû le chercher ton unique exemple. J'ai simplement googlé et copié les 4 premiers exemples trouvés.

tu t'obstine pour quoi là? ...LoL
 
T'as dû le chercher ton unique exemple. J'ai simplement googlé et copié les 4 premiers exemples trouvés.

tu t'obstine pour quoi là? ...LoL


Lol j'ai juste pris le plus vendu
Je je m'obstine pour Ta pur invention sur le gras


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je ne sais pas de quel jerky tes liens sur les site de grosse madame parle mais si l'on prend le plus vendu sur les tablette
Le Jack Link original voici les spec

//images.tapatalk-cdn.com/15/10/07/f05bc118002c49a2a1dcf8421403bcbc.jpg

Donc pour un sac de 90 gram
Tu a 36 gram de proteine
15 gram de sucre
Et 3 gram de gras


Lol full of fat




Sent from my iPhone using Tapatalk

Not sure which one this is, but I checked the one at the dep (jacks links too). Barely any fat BUT, 20 grams had 25% of your daily sodium intake, the package was 80 grams, you dont eat anything else after lel.
 
Back
Top