Quelqu'un a touche un peu au Raspberrry PI ?

metacath

New member
Salut,

jai un projet que je veux essayer de faire fonctionner sous raspberry PI.Jai vu quil etait possible de rouler Windows en virtualisation ou le windows 10 IoT ?Des gens ont des details la dessus?Des experiences?
 
J'ai essayé de monté un genre de TVbox avec un mais c'était pas assez puissant pour faire tourner les site avec bien du Flash que je voulais streamer.
 
la app que jai besoin est en x86.Donc le ARM devras être virtualizé.Est ce que c'est possible de rouler une virtualbox de XP disons?
 
Un de mes chums au cégep en avait monté un en émulateur de SNES, OS custom pis toute, manette de SNES pluggée direct dedans. C'était pas mal nice.
 
la app que jai besoin est en x86.Donc le ARM devras être virtualizé.Est ce que c'est possible de rouler une virtualbox de XP disons?
Je n'ai pas joué avec le nouveau PI, mais j'ai le ARM à 700mhz. Tu me peux pas faire grand choses dessus. Pour kodi et plex ça va, les menus un peut lent, mais super pour du h.264.

Tu peux a la limite router raspbian et faire un remote desktop sur un vm.

Même Android kitkat roule extrêmement lentement sur un PI.
C'est quoi le but principal de ce projet?

Sent from my A0001 using Tapatalk
 
Rouler une application qui connecte une DB SQL et qui imprime des trucs sur une imprimante dans une usine.J'ai acheté le nouveau:le PI 2 model B alors je vais tester.Je veux tenter de rouler un genre de tinyxp la dessus.
 
j'ai jouer pas mal avec le RPi. Premier projet etait un emulator station avec manette SNES ou manette Xbox360 . Il a beaucoups de projet sur instructables.com
 
Back
Top