Capté à 232km-h conduite dangereuse??

hydromen

Legacy Member
Comme le titre dit j ai été capté à 232 km-h ticket de 2000$ 30 points de demerite 6 mois de suspension. Et accusation de conduite dangereuse,en cour le juge n a pas aimé le 232,est ce automatique la conduite dangereuse à c
Te vitesse la??!
 
Comme le titre dit j ai été capté à 232 km-h ticket de 2000$ 30 points de demerite 6 mois de suspension. Et accusation de conduite dangereuse,en cour le juge n a pas aimé le 232,est ce automatique la conduite dangereuse à c
Te vitesse la??!

C'est à ton avocat qu'il faut poser la question.
 
232 kmh ? Tu conduisais quoi ? Tu semble écrire comme un gars qui conduit un civic en ti-coune... et un civic à 232 sa me surprendrait bin gros.
 
Sl55 2004 pis j ai pas vu la police partir après moi y m ont arrêté ds mon entrée chez ns!! y étaient à la sortie Gouin vers le pont Charles de gaules,sont parti après moi toutes lumières éteintes...fait 4 fois j passe en cour verdict le 13 décembre y était 1-30 du matin personne sur la route je l ai juste écrasé une couple de secondes....
 
J me demande si c est automatique à 232 la conduite dangereuse selon l expérience des membres de MR!!!
 
J'avais envie de répondre qqchose d'intelligent, mais je vais juste faire /popcorn
 
Si jme trompe pas depasser 50km/h la limite permise cest conciderer conduite dangereuse.

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
J me demande si c est automatique à 232 la conduite dangereuse selon l expérience des membres de MR!!!

Automatique, non. Chaque cas est un cas d'espèce. Ça dépend de bien des choses (contexte, facteurs atténuants, facteurs aggravants, environnement, condition routière et climatique, densité du trafic, configuration de la route, tes antécédents et dossier de conduite, etc.). Mais initialement, si tu as une accusation de conduite dangereuse (infraction criminel) qui pèse contre toi, fais toi une fleur et prends-toi un avocat.

Conduite dangereuse
249. (1) Commet une infraction quiconque conduit, selon le cas :
a) un véhicule à moteur d’une façon dangereuse pour le public, eu égard aux circonstances, y compris la nature et l’état du lieu, l’utilisation qui en est faite ainsi que l’intensité de la circulation à ce moment ou raisonnablement prévisible dans ce lieu;
Peine
(2) Quiconque commet une infraction mentionnée au paragraphe (1) est coupable :
a) soit d’un acte criminel et passible d’un emprisonnement maximal de cinq ans;
b) soit d’une infraction punissable sur déclaration de culpabilité par procédure sommaire.
http://laws-lois.justice.gc.ca/fra/...xthighlight=dangereuse+conduite+conduit#s-249.
 
J ai toutes les circonstances atténuantes densité nul,condition parfaite,ligne droite,1-30 du matin,le juge veut réfléchir avant de donner son verdict,j me demandais juste si quelqu'un avait déjà eu un excès de vitesse de c te genre là sans avoir la conduite dangereuse....
 
J ai toutes les circonstances atténuantes densité nul,condition parfaite,ligne droite,1-30 du matin,le juge veut réfléchir avant de donner son verdict,j me demandais juste si quelqu'un avait déjà eu un excès de vitesse de c te genre là sans avoir la conduite dangereuse....

Haha ! Jte connais pas toi mais esti que je taime !!! Again, ticket picture or never happened...
 
J ai toutes les circonstances atténuantes densité nul,condition parfaite,ligne droite,1-30 du matin,le juge veut réfléchir avant de donner son verdict,j me demandais juste si quelqu'un avait déjà eu un excès de vitesse de c te genre là sans avoir la conduite dangereuse....

On a répondu à ta question. Arrête de te prendre pour un avocat en décidant c'est quoi toute les facteurs qui jouent en ta faveur et engages-toi un avocat si tu ne veux pas te retrouver fourrer avec une mauvaise surprise...
 
On parle quand même d'un potentiel dossier criminel ici(si je trompe pas)... niaise pas avec ça.
 
J'ai eu conduite dangereuse a 200 km/h (selon le policier)

Je m'en suis sortie parce que c'était la police municipale qui pensait avoir la juridiction sur l'autoroute....

Ils m'ont arrêté sur la voie de service quand je circulais au limite de vitesse.
 
On a répondu à ta question. Arrête de te prendre pour un avocat en décidant c'est quoi toute les facteurs qui jouent en ta faveur et engages-toi un avocat si tu ne veux pas te retrouver fourrer avec une mauvaise surprise...

bon brust qui essai encore de gerer le show a lui tout seul...quand brust decide que c'est fini le monde doit arreter de tourner ...lol


mais en effet un avocate est de mise....tu a beau avoir les meilleurs arguments de la planete si tu sait pas commenter menonter le juge avec t'es gourer ....
 
On a répondu à ta question. Arrête de te prendre pour un avocat en décidant c'est quoi toute les facteurs qui jouent en ta faveur et engages-toi un avocat si tu ne veux pas te retrouver fourrer avec une mauvaise surprise...

Ça me donne l'impression qu'il s'est représenté lui-même, coûte chez de gaz une SL55.
 
Back
Top