Capté à 232km-h conduite dangereuse??

c'est ca le pire...bientot il vont donner des tickets a ceux qui tente de se suicider....pour avoir mis la vie du public en danger lol...

Avant, (dans la 3ème codification du Code Criminel, si je ne m'abuse), tentative de suicide était un infraction criminel punit par la loi. Assez stupide pour quelqu'un de désespéré de lui foutre un accusation criminel. Heureusement, dans la codification actuelle du Code ils l'ont enlevé.

Oui, OP fait parti du public et puis rouler 232 sur une route québécoise accessible au public est carrément sans génie nonobstant les conditions routières et climatiques. On parle de 232 kmh, soit 132 de plus que la limite légale et 112 de plus que la limite "toléré". 232 ce n'est pas pentoute la même game qu'un gars qui fait un 160 kmh ou 190 kmh sur l'autoroute 40 un 15 juillet à 05:15 AM...

Pour atteindre ce genre de vitesse, je suggère à OP de payer quelques centaines de dollars pour aller faire du lapping à Mont-Tremblant, Calabogie ou Mosports en Ontario de manière sécuritaire avec des tripeux de char avec des stretchs de bonne longueur pour pouvoir profiter du plein potentiel de son bolide. Comme disait les instructeurs de AISA: "N'importe qui sur la route a la capacité de conduire vite, mais bien peu de gens ont la capacité de conduire vite de manière intelligente.".

Mais bon, c'est plus facile prendre le risque sur la voie publique, de se déresponsabiliser et de blâmer le satanique gouvernement comme quoi qu'il est sanctionné plus gravement que la dernière peine que Guy Turcotte a eu et qu'après tout, ya rien là rouler 232 en Benz parce qu'il ne l'a pas faite en Mitsubishi Mirage anyway...
 
Bon ben OP a juste a dire qu'il était désepéré et qu'il essayais de mettre fin à ses jours en roulant a des vitesses très élevée avec son véhicule. Pas d'accusation, 6 mois de "thérapie" et c'est réglé...:bigup:
 
232kmh tbk :run:

je suis sure que tu roule avec ça

mercedes-benz-c-class-dtm-10.jpg
 
Pour la plupart d entre vous 232 c est fou mais quand t as un char capable de rouler 320 sans limiteur 232 y a rien là,qui a 100 km-h n a pas écrasé son char une couple de seconde pour le feeling??la différence c est que moi une couple de seconde donne ça!!!facile dire y a des pistes pour ça mais quand tu passes ds un chemin tu prends tout les jours,belle ligne droite 3-4 km à 1-30 du matin pas un char sur le chemin....j suis sur que la pluspart d entre vs l aurais essayé arreté de faire vos vierges offensée ...
 
Pour la plupart d entre vous 232 c est fou mais quand t as un char capable de rouler 320 sans limiteur 232 y a rien là,qui a 100 km-h n a pas écrasé son char une couple de seconde pour le feeling??la différence c est que moi une couple de seconde donne ça!!!facile dire y a des pistes pour ça mais quand tu passes ds un chemin tu prends tout les jours,belle ligne droite 3-4 km à 1-30 du matin pas un char sur le chemin....j suis sur que la pluspart d entre vs l aurais essayé arreté de faire vos vierges offensée ...

J'ai pas vu personne d'offensé ici... et personne d'impressionné non plus.

J'espère que tu t'habitueras vite au transport collectif ! Bonne chance ! :p
 
Pour la plupart d entre vous 232 c est fou mais quand t as un char capable de rouler 320 sans limiteur 232 y a rien là,qui a 100 km-h n a pas écrasé son char une couple de seconde pour le feeling??la différence c est que moi une couple de seconde donne ça!!!facile dire y a des pistes pour ça mais quand tu passes ds un chemin tu prends tout les jours,belle ligne droite 3-4 km à 1-30 du matin pas un char sur le chemin....j suis sur que la pluspart d entre vs l aurais essayé arreté de faire vos vierges offensée ...
1419998209762.png


Ta ben raison, ya rien là. Après tout c'est vraiment moins vite que la vitesse du son. Jpense qu'on a compris que tu te prends pour Bruno Spengler dans un bolide de DTM et que tu t'en foutais de ta question, tu voulais juste venir bragger avec ton 232 km/h en quelques secondes sur l'autoroute ici.

Tu pourras dire au juge que ya rien là quand tu as un bolide dans les 500 hp. Il saura comprendre, anyway beaucoup de juge conduisent des Benz et des BMW...
Tk, tu sauras apprécier les rides d'autobus si ce n'est pas déjà le cas. *tu*
 
un chevreuil a 232km/h ??? un blow-out a 232km/h??? ... ca n'arrive pas en mercedes??? ou bien les systeme anti-collision et stability control prennent la releve.Ca me fait penser a un video d'une lambo verte que le gars tiens dans le fond pendant plusieurs minutes bien au dessus de 232km/h dont le driver se sent en confiance dans sa voiture exotique et qui soudainement s'envole et fini bruler dans le fosse( surement pas dangereux, ils ont survecu). Je roules a 200km/h sur des circuits routiers comme calabogie et meme avec ma full cage , je me sens dangereux. Alors une mercedes sur la route a 232km/h, OUI c'est de la conduite dangereuse.Tu as le droit d'etre dangereux mais fait toi pas prendre.Et puis comment ca se fait que t,as pas de detecteur de radar dans cette superbe voiture assemble avec des pieces Daimler.
 
Pour la plupart d entre vous 232 c est fou mais quand t as un char capable de rouler 320 sans limiteur 232 y a rien là,qui a 100 km-h n a pas écrasé son char une couple de seconde pour le feeling??la différence c est que moi une couple de seconde donne ça!!!facile dire y a des pistes pour ça mais quand tu passes ds un chemin tu prends tout les jours,belle ligne droite 3-4 km à 1-30 du matin pas un char sur le chemin....j suis sur que la pluspart d entre vs l aurais essayé arreté de faire vos vierges offensée ...

Mes meilleurs souvenirs de chars, c'est lorsque mon père essayait ses chars sur l'autoroute lorsque mon frère et moi étions ti-cul, assis et pas attaché sur la banquette arrière: Porsche 924, Audi 4000s, Mustang GT (fox body), Mercedes (W124). Vivement les années 80.

Maintenant que j'ai des enfants, je ne pourrai plus partager cela avec puisque je serai maintenant perçu comme un criminel et un danger sur la route. La DPJ s'en mêlera et enlèvera la garde mes enfants. Je n'aurai plus de quoi vivre puisque je serai saisi à la source à cause d'une pension alimentaire. Et ceci n'est qu'un aperçu.
 
Mes meilleurs souvenirs de chars, c'est lorsque mon père essayait ses chars sur l'autoroute lorsque mon frère et moi étions ti-cul, assis et pas attaché sur la banquette arrière: Porsche 924, Audi 4000s, Mustang GT (fox body), Mercedes (W124). Vivement les années 80.

Maintenant que j'ai des enfants, je ne pourrai plus partager cela avec puisque je serai maintenant perçu comme un criminel et un danger sur la route. La DPJ s'en mêlera et enlèvera la garde mes enfants. Je n'aurai plus de quoi vivre puisque je serai saisi à la source à cause d'une pension alimentaire. Et ceci n'est qu'un aperçu.

Arrêtes là! Je commence à en avoir des larmes aux yeux...
 
un chevreuil a 232km/h ??? un blow-out a 232km/h??? ... ca n'arrive pas en mercedes??? ou bien les systeme anti-collision et stability control prennent la releve.Ca me fait penser a un video d'une lambo verte que le gars tiens dans le fond pendant plusieurs minutes bien au dessus de 232km/h dont le driver se sent en confiance dans sa voiture exotique et qui soudainement s'envole et fini bruler dans le fosse( surement pas dangereux, ils ont survecu). Je roules a 200km/h sur des circuits routiers comme calabogie et meme avec ma full cage , je me sens dangereux. Alors une mercedes sur la route a 232km/h, OUI c'est de la conduite dangereuse.Tu as le droit d'etre dangereux mais fait toi pas prendre.Et puis comment ca se fait que t,as pas de detecteur de radar dans cette superbe voiture assemble avec des pieces Daimler.

Pourquoi il aurait un blowout si ses pneu sont en bon état. C'est pas comme si on pogne des clous sur la route quotidiennement. Un chevreuil? Plz on est en ville ici. Ils font quoi en allemagne ou ca roule de facon routinière a 220km/h dans la voie de dépassement? Ils on des autoroutes magique qui éloigne les chevreuils (ou peu importe ce qu'ils on comme faune la bas)? Pourtant ils on un des meilleurs bilan routier au monde, étrange car la vitesse tue, right?

Arrêter de dramatiser. Il était 1h du matin, des conditions ideales. J'aime bien mieux que quelqu'un face son trip de vitesse dans ces condition la, avec une voiture capable, qu'en plein traffic. So lacher le gars un peu.
 
Last edited:
Tellement de butthurt a propos d'un excès de vitesse sur un forum qui s'apelle Montreal RACING..... Comme newschooler l'as dit, 1h du matin, une autoroute déserte, un char "capable" de de le faire (on s'entend que j'essaiera pas ca avec ma Fiesta...). J'ai vraiment pas l'impression que OP essai de "braguer" a propos de son ticket, il voulais savoir si quelqu'un avec vécu ne situation semblable.

T'as vécu quelque chose de semblable ? Awesome, partage ton expérience !

Edit: maintenant que j'y pense, pourquoi la police faisait du radar a 1h du matin sur une autoroute déserte ?!?! Uh oh...
 
Pourquoi il aurait un blowout si ses pneu sont en bon état. C'est pas comme si on pogne des clous sur la route quotidiennement. Un chevreuil? Plz on est en ville ici. Ils font quoi en allemagne ou ca roule de facon routinière a 220km/h dans la voie de dépassement? Ils on des autoroutes magique qui éloigne les chevreuils (ou peu importe ce qu'ils on comme faune la bas)? Pourtant ils on un des meilleurs bilan routier au monde, étrange car la vitesse tue, right?

Arrêter de dramatiser. Il était 1h du matin, des conditions ideales. J'aime bien mieux que quelqu'un face son trip de vitesse dans ces condition la, avec une voiture capable, qu'en plein traffic. So lacher le gars un peu.

Je comprends ce que tu veux dire mais voici ma petite opinion. .

Pneu en bonne condition. .blowout est causé par une surchauffe,plus tu roules..plus qui a de rotation/friction= chaleur augmente..une bad luck peux facilement arriver.

Allemagne /vitesses. .pour moi c'est complètement autre choses comme manière de conduire et discipline au volant. .pas vraiment à comparer avec ns ici.

Il y en a plein de "chars" qui sont capables de rouler à haute vitesse ..mais ds notre systèmes que l'ont soit d'accord ou pas il y a un prix à payer pour nos gestes peu importe la nature...çà s'appelle des conséquences . Des fois ont veut jouer et ont se fait "pincer"..C'est le risque.
Je ne suis vraiment pas meilleur qu'un autre. .jai 43ans et çà m'est arrivé en début de saison et heureusement j'ai été chanceux.

Pour ce qui est de l'heure de la journée et radar..je suis camionneur et conduit jour/nuit..j'en croise parker autant à 3hrs du matin qu'un samedi après midi sur un beau stretch d'autoroute. .

OP,désolé pour ta situation. . je te souhaite là meilleur des chances.
 
Pour ce qui est de l'heure de la journée et radar..je suis camionneur et conduit jour/nuit..j'en croise parker autant à 3hrs du matin qu'un samedi après midi sur un beau stretch d'autoroute. .

Bon a savoir ! J'ai toujours pensé qu'ils faisaient pas de radar quand la noirceur tombait....:S
 
Bon a savoir ! J'ai toujours pensé qu'ils faisaient pas de radar quand la noirceur tombait....:S

C'est un mythe. D'ailleur, le radar fixe est allumé dès qu'il est à ON et il scan automatiquement les vitesse que les ondes pognent. Souvent ils vont faire des rapports parké dans le terre-plein et le radar sonne avec un son strident et rapide (plus la vitesse est élevé, plus le son du radar devient strident) et ça va attirer son attention pour ainsi estimer la vitesse du véhicule et cibler celui-ci pour ainsi le poursuivre.
 
OMG avec tout sa le permis de conduire et assurance va coûter très cher, pour sur
pour moi tu as toujours le droit d'ouvrir ton bolide tant que tu fait pas prendre,
a tes risque et péril
 
C'est un mythe. D'ailleur, le radar fixe est allumé dès qu'il est à ON et il scan automatiquement les vitesse que les ondes pognent. Souvent ils vont faire des rapports parké dans le terre-plein et le radar sonne avec un son strident et rapide (plus la vitesse est élevé, plus le son du radar devient strident) et ça va attirer son attention pour ainsi estimer la vitesse du véhicule et cibler celui-ci pour ainsi le poursuivre.

je sait que c'est se qu'il font mais c'est interdit de faire ca ...selon le guide de formation de nicolet ca prend un evaluation visuel et ensuite une lecture au radar

bien,si il ne se servent pas des mesure receuillie comme preuve c'est autre chose bien sur

va falloir je me remette a la page avec la radar fixe, celui que j'avait etait fixe mais il etait possible de ferme la fonction lecture meme a on

mais faut dire que la procedure date de 1986 les radars on evoluer depuis le temps...




 
Last edited:
J'ai toujours cru qu'ils ne faisaient pas de laser la nuit et uniquement du Doppler


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top