Voiture décapotable, bon rapport qualité prix dans l'usagé?

Finalement, à bien y penser, on doit oublier les voitures décapotables 2 places. Ca prendrait une voiture décapotable avec des places arrières suffisament grande pour mettre des sièges de bébés. Sinon on pourra pas l'utiliser suffisament.

Lesquels ont suffisament d'Espace en arrière ?
Ma M3 E46 fittait même deux adultes en arriere.

Edit oops fiable et peu d'entretien et $6000. On oublie ça meme une série 3 normale ca tue en entretien.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Une grand caravan pis un sawall tu va lavoir ta decapotable.

J'ai déjà une voiture familliale, c'est juste que ma femme veut pouvoir aller faire des tours avec les enfants aussi. Pas besoin de beaucoup de place, mais assé pour mettre des sièges de bébé en face avant.
 
J'ai regarde un peu et les Mustang GT 2005+ sont encores tres cheres, ca fitte pas le budget du tout. Pour avoir une GT dans tes prix il faut aller assez vieux.

Et une vieille V6, genre 2001-2002.....je pense que je preferais une Sebring V6 lol.

Camaro/Firebird v6? Au moins le 3.8 est pas mal, mieux que le 4l a mon avis.
 
+1 pour une Cabrio MK1, je connais un gars qui traine sa famille avec 2 enfants les fin de semaine en cabrio
 
$_27.JPG

http://www.kijiji.ca/v-autos-camion...re/1095557187?enableSearchNavigationFlag=true
 

En plus tes pas un gars de volks sa parait .

Aucun gars de volks va te recomandé c'est année la dans la EOS .


Miata ou VW Cabrio sa fait la job
 
En plus tes pas un gars de volks sa parait .

Aucun gars de volks va te recomandé c'est année la dans la EOS .


Miata ou VW Cabrio sa fait la job

Ya pas de place pour les kids dans la miata. De toute facon une miata c est bin trop fif.
 
Back
Top