Islam Thread

Va voir sur le lien pour le texte , changer n'a pas fonctionné . Tout comme la ''science'' islamique le concept des djinns est confus , ce sont des genres de démons ...les savants de cette croyance y croient parce que le prohête y croyait ! (tout un raisonnement) ...donc de la bouillie pour les chats. Si on peut faire croire cà en 2016 , on peut faire croire n'importe quoi à un pratiquant ...comme se faire exploser = moyen infaillible d'aller au paradis .
peux-tu reformater ton text. changer la couleur pour noir.

mais c est quoi des djinn ?

tu comme des succube? des pokemon ?
 
djinns sont plus une métaphore...

J’ai une bonne connaissance muslim. lui ma souvent dit les chiens voix les ange et les démon.
Il y croit dure comme fer.
 
Selon cet expert : les djinns vont plus vite que la lumière @ 5.04 , don de Allah...Einstein va sortir de son tombeau :run:

La question que je me demande : nos musulmans d'ici croient-ils à ces concepts ? ou ce sont une poignée de fêlés sur l'internet ?

 
Avez-vous vraiment peur que l'Islam détruit l'occident? Faut pas sous-estimer les peuples occidentaux non plus, même si le grand nombres de niaiseries qu'on peut voir dans les médias nous laissent croire que nous sommes des peuples soumis et sans combativité restante en nous.J'crois qu'c'est d'la bullshit, on es très fort quand vient le temps de s'organiser et on a juste pas eu à le faire de façon urgente depuis un bon bout.
 
Last edited:
Vous avez tu vraiment peur que l'Islam détruisent l'occident? Faut pas sous-estimer les peuples occidentaux non plus.

on a pu vraiment les Gars fort du iles de malte pour nous sauver le cul aussi.
Les chevaliers cetai pas des fife
 
on a pu vraiment les Gars fort du iles de malte pour nous sauver le cul aussi.
Les chevaliers cetai pas des fife

Je suis pas d'accord pentoute avec toi qu'on a pu de ''gars fort'', mais peu importe, si c'est ce que tu pense de ton peuple pourquoi veut tu qu'il soit sauvé?

Edit: C'est pas parce que les ''gars fort'' ont perdu leur droit de parole depuis un bout qu'ils sont pas la un peu partout en silence, et si le contexte change ces gens la peuvent retrouver la sympathie d'la majorité assez rapidement.Si l'Islam en viendrait à devenir une menace sérieuse sur la société y'en aurait pu des Phillippe Couillard au pouvoir.
 
Last edited:
Je suis pas d'accord pentoute avec toi qu'on a pu de ''gars fort'', mais peu importe, si c'est ce que tu pense de ton peuple pourquoi veut tu qu'il soit sauvé?

Edit: C'est pas parce que les ''gars fort'' ont perdu leur droit de parole depuis un bout qu'ils sont pas la un peu partout en silence, et si le contexte change ces gens la peuvent retrouver la sympathie d'la majorité assez rapidement.Si l'Islam en viendrait à devenir une menace sérieuse sur la société y'en aurait pu des Phillippe Couillard au pouvoir.

Moi je dis que, historiquement.
Islam est une regeligions expenssionisme et violent. Elle est toujours.

Meme Soliman le Magnifique un grand sultan voulait pousser les frotiere de empire ottoman vers le nord et ouest pour prendre les richest de europe.

avent Suleiman, juste a demander au byzantine comment cetai etre voisin de islam.
Au Chevalier de iles de Melta qui a ete le bouclier protecteur avec Hungry de toute europe face au armées de islam.

je dis que notre maniere de vivre et notre herritage est toujours a protéger. ça prend pas grand chose pour renversé la balance.

deus vult ave maria
 
D'accord , prenons un cas concret : pourquoi peut-on porter allégeance au Canada à visage couvert ?

Pour ta question : demande aux Européens comment ils négocient avec les musulmans ...
Avez-vous vraiment peur que l'Islam détruit l'occident? Faut pas sous-estimer les peuples occidentaux non plus, même si le grand nombres de niaiseries qu'on peut voir dans les médias nous laissent croire que nous sommes des peuples soumis et sans combativité restante en nous.J'crois qu'c'est d'la bullshit, on es très fort quand vient le temps de s'organiser et on a juste pas eu à le faire de façon urgente depuis un bon bout.
 
i agree with you , but its not the way the law works that's why i'm wondering how are they even able to do that. Also why would this moron say he's going to join isis , just say u going to visit Africa and from there go to Syria . No one would track you if u pass by Egypt and all these Muslim countries .

Why not directly fly to Syria ?
 
Not a refugee, a guy from Montreal

Police have identified the suspect in a double stabbing at a Toronto military recruitment centre as 27-year-old Ayanie Hassan Ali.
Ali has been charged with attempted murder, aggravated assault and two counts of assault with a weapon, police said Tuesday.
Speaking at a news conference, Toronto Police Chief Mark Saunders said that Ali was born in Montreal
 
4e099c76-e104-4740-b83b-d4c37b5d692f_16x9_WEB.jpg


Ayanle Hassan Ali a affirmé «qu’Allah m’a dit de tué des gens»



@ Seph : Waiting for another ''don't blame islam'' reply !

Or another ''schizophrenia'' case which happens to be a muslim again........
 
Not a refugee, a guy from Montreal

Police have identified the suspect in a double stabbing at a Toronto military recruitment centre as 27-year-old Ayanie Hassan Ali.
Ali has been charged with attempted murder, aggravated assault and two counts of assault with a weapon, police said Tuesday.
Speaking at a news conference, Toronto Police Chief Mark Saunders said that Ali was born in Montreal


Another good exemple of Integration from The religion of peace.

Well of course the damage control would start immediately. Isolated incident. Can't wait for more "isolated incidents" to just crop out coincidentally from people that shout "Allah."
 
That Beard of Peace is a dead givaway,
Anyone with pubes growing on the bottom of their chin is a potential terrorist.
 
Back
Top