Who's the ultimate <<Mr Know it all, Ti-joe connaissant>> on MR?

Salut Frenk,

Merci d'avoir rendu ce document disponible sur MontrealRacing. Je tiens toutefois à mettre 2 choses au clair :

1- Tu n'est pas juriste et tu n'as pas le droit de donner des opinions juridiques sur ce document ou tout autre loi ou règlement. Ceci constitue un exercice illégal de la profession d'avocat et pourrait t'entrainer des poursuites pénales. De plus, si tu persistes en ce sens, je vais devoir t'exclure du forum.
2- Arrêtes de dire que tu obtiens des documents "en vertu de la loi sur l'accès à l'information". Les règlements municipaux (et les jugements aussi) sont accessibles publiquement par n'importe qui.

Ceci est ton seul avertissement. Merci de faire attention à l'avenir -ChaosExpanding

will never forget this

frenk l'avocat, ingénieur, philosophe, policier, juge, économiste, politicien, journaliste, humaniste
 
Ca fait un boute que Vantage1971 reprend toujours tout l'monde avec ses grands airs, sur un ton condescendant et supérieur aux autres, mais sans jamais rien apporter de plus... toujours une petite phrase pour provoquer en insinuant que tlm est cave sauf lui

C'est clair que c'est un troll, ou juste un osti d'fif
 
Ca fait un boute que Vantage1971 reprend toujours tout l'monde avec ses grands airs, sur un ton condescendant et supérieur aux autres, mais sans jamais rien apporter de plus... toujours une petite phrase pour provoquer en insinuant que tlm est cave sauf lui

C'est clair que c'est un troll, ou juste un osti d'fif

Un francais.
 
Je sais qu'il est français, mais il est comme une bonne coche plus épais que les autres.
En plus d'être Français, y devait être celui qui mangeait des volées à l'école
 
Vantage knows everything !!!!


He knows how to do squat ... on you now what

He knows how to d++p Thr++t you know what..

Hes a vey handy person ... left hand or right hand !


I have nominated him as the biggest ********************************************* of MR
 
Lord Galathon. He can argue with everybody on just about any subject and never, ever, change his mind, no matter what good argument comes up.

(sorry, LG, someone had to do it... ;))

(Inb4 someone put my name up and I flip my lid)
 
Gregster but not in a bad way. I find he is useful, up to date on current events and knowledgable.

Broody would be there on the pain in the ass list.
 
The actual know it alls : Gresgter for cars, Meccio for cooking and others that we know, know wtf they talk about....

The members that think they know everything about everything single subject on MR, but they know jack shit and enjoy being ridiculed year after year : LG, Broody, Frenk...
 
Ca fait un boute que Vantage1971 reprend toujours tout l'monde avec ses grands airs, sur un ton condescendant et supérieur aux autres, mais sans jamais rien apporter de plus... toujours une petite phrase pour provoquer en insinuant que tlm est cave sauf lui

C'est clair que c'est un troll, ou juste un osti d'fif

spiff le suit de proche.

Et moi je mets mon grin sell un peux partout. je suis pas pllus mieux que c est deux je sais tout la.
J aime mieu pas chiallé

mais overall Vantage1971 est le top 1.
 
Back
Top