The maddest member on MR is *insert username*

Status
Not open for further replies.
Contre la terre ? Parce que je me lave souvent , garde mon extérieur de maison propre , fait pousser une haie de cèdre de 150' ...

Parce que je roule en Suv 6 cylindres ? N'utilise pas un bac vert ?

What's wrong with using water ? Tu dois pratiquer l'éco-religion ...c'est ton droit le plus strict.

Umad


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Exaudimeam

^^
future transgender, I think he hates being a man so he rages all the time

he also banned Kossak because of cultural marxism
 
C'est vrai que Outsider pète pas mal souvent les plombs. Pourtant il n'était pas comme ca dans le temps quand il avait une Maxima 3.5 (2008-2009) ca doit être quand il a fait le switch a son char de cocu.

Hahaha nice! Le pire c est que j en ai eu un deuxieme char de cocu. Donc je suis deux fois plus mad.

Si jy pense comme il faut , jai une miata maintenant donc je suis cocu en tabarnac.

Crissez moi la paix avec vos commentaires a la con je commence vraiment a en avoir plein le cul de votre attitude de ''check le yé tout le temps choqué!!''
 
Exaudimeam

^^
future transgender, I think he hates being a man so he rages all the time

he also banned Kossak because of cultural marxism

Hahaha Je les vraiment rie.

Tout les grand protecteur de la musulmanie.
Razo, vantage, big cortex et aj4j

Aj4j un vrai de vrai muslim. je lui donne le droit.
Il avait la haine de juif sans limite. il avait ce bon coté la LOL
 
Fuck you mother fuckers. Everybody's a fucking broke ass peasant piece of shit wannabe on this forum. Danny fuck you and shove all the ads you want up your ass.
 
eilll massimo va venir me dire de plus dire ca


OG de SoClean!
OG de SoClean!
OG de SoClean!
OG de SoClean!
OG de SoClean!
OG de SoClean!
OG de SoClean!
OG de soclean!
OG de SoClean!
OG de SoClean!
OG de SoClean!
OG de SoClean!
OG de SoClean!
OG de SoClean!
OG de SoClean!
OG de SoClean!

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Hahaha nice! Le pire c est que j en ai eu un deuxieme char de cocu. Donc je suis deux fois plus mad.

Si jy pense comme il faut , jai une miata maintenant donc je suis cocu en tabarnac.

Crissez moi la paix avec vos commentaires a la con je commence vraiment a en avoir plein le cul de votre attitude de ''check le yé tout le temps choqué!!''

Tu peux bin parler tu battais toujours ton ex. Crisse de pedale.



Pousses moi pas a boute.

Petit crisse de baveux freluquet.

toujours en crisse a ce que je vois hahaha
 
si y en a un qui me noomme, je le tue

sirroco sirroco sirroco sirroco sirroco sirroco sirroco sirroco sirroco sirroco sirroco sirroco sirroco sirroco sirroco sirroco sirroco sirroco sirroco sirroco sirroco sirroco sirroco sirroco sirroco sirroco sirroco sirroco sirroco sirroco sirroco sirroco sirroco sirroco sirroco sirroco sirroco sirroco sirroco sirroco sirroco sirroco sirroco sirroco sirroco sirroco sirroco sirroco sirroco sirroco sirroco sirroco sirroco sirroco sirroco sirroco sirroco sirroco sirroco sirroco sirroco sirroco sirroco sirroco sirroco sirroco sirroco sirroco
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top