Les cyclistes a J.E. lol

lord_galathon

Well-known member
http://tva.canoe.ca/cgi-bin/player/...01&publisher=43787007001&width=480&height=306

Discuss...

7eELY.gif


Fait etrange, tout le long de la video ^ la reporter et le DG de la federation des cyclistes se promenent cote a cote en bicyclette le long d'une route. Est-ce que quelqu'un sait si c'est legal? (Je l'ignore, j'ai fait du velo de montagne pour la premiere fois depuis un bon 4-5 ans UNE FOIS cet ete.)

[edit] je viens de voir la fin, la journaliste AVOUE que c'est illegal de rouler side-by-side mais que c'est tolere mais en fin de compte elle accuse tout de meme le camion de ne pas leur avoir ceder assez de place.

Ouf, elle va pas gagner de Pulitzer pour son reportage en tout cas... Ce serait pas la meme qui a circule a 70km/h sur la voie de gauche l'an dernier? Si c'est le cas c'est de la provocation. Pure et simple.

[edit2] je viens de terminer le deuxieme video... ayoye. Elle montre que ceci:

2ymhkzr.png


Serait une distance securitaire alors que ceci:

68wymb.png


Ne le serait pas.

C'est tu juste moi ou est-ce que ca se ressemble comme distance? Meme que le camion me semble plus loin.
 
Last edited:
Jaime bien mieux dépasser en file indienne qu'un tapon de 3 de large qui faut aller de l'autre bord pour passer.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Wow mais quelle reportage de marde. La fille qui dit que les deux camionneurs refusent de ralentir. ''Si je tombe ou je devie je peux mourir''

Y avait de la place en masse connasse. Au pire, tombe pas.



''Les pistes cyclables spour les vieux, pour l'initiation''

C est qui ce con ?
 
J'ai honte de faire du vélo de route quand on associe tous les cyclistes à des mangeux de marde comme ça.
 
J'ai honte de faire du vélo de route quand on associe tous les cyclistes à des mangeux de marde comme ça.

Moi non esti je roule sur les pistes cyclables sa me concerne pas je me sentirai pas mal a cause de ce monde la


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
je me promene en velo a mtl.

jamais u probleme.


parceque jfait mes stop et lumiere.

Je reste a droit et comme en voiture conduit pour les autre.

et je porte pas de casque. les casque pour les Chaufages.
 
'' Ca parrait tu fais pas du velo toi'' Dit par au moins 2 personnes dans ce video. Ouin pis? Ou au contraire, j en fais, c est quoi ton point connard? A les ecouter les trucks devraient s arreter completement sur les routes, surtout hors de montreal.

Va faire du velo ailleurs?
 
'' Ca parrait tu fais pas du velo toi'' Dit par au moins 2 personnes dans ce video. Ouin pis? Ou au contraire, j en fais, c est quoi ton point connard? A les ecouter les trucks devraient s arreter completement sur les routes, surtout hors de montreal.

Va faire du velo ailleurs?

tout le monde a déja fait du vélo dans ca vie.

je ne comprend pas son argument.

par parce-que tu as pas une voiture de course que tu sais pas c est quoi conduire une voiture sur les rue public.
 
gang de matante dans l'video. J'roule daily à montreal et en 4 ans j'ai eu seulement 2 cas léger de "désaccord". 99% des chars dans montreal respectent les cyclistes.
Faut respecter les lumières rouge, respecter le fait qu'un char y'a des angles morts et que c'est pas toujours des saints qui conduisent.

Y'a des cyclistes qui ont jamais conduit de char, la plupart du temps le problème est là...
 
Belle gang de tabarnak. Yen as un esti de line up de saucisse de meme ici avec leur ptit costume du tour dw france... On paye des fortunes pour des pistes cyclable pis ils aime. Mieux metre leur vie en danger lol
 
J'ai honte de faire du vélo de route quand on associe tous les cyclistes à des mangeux de marde comme ça.

serieux quand je fais tu Velo , de 1 j'Essaie de prendre les trajet sur les rue les moins populaire, meme si tu fais un petit déétour pour aller à la piste cyclble tu va pas arrete chaque 30 seconde pour les lumieres ou des chars qui passe

Faire du Velo en ville comme '' loisir,'' est une vrai stupidité
 
selon la loi c'est 1 de large sur les routes. Mais ça vaut pas de la marde parce que c'Est dangereux quand t'es plus que 6. Ça devrait être comme en europe, des que t'es 6, c'est minimum 2 de larges.

Pi lol@J.E. pi leurs reportages
 
sur la photo le truck est deja a cheval sur la ligne du millieu criss tu veux tu qu'on roule a sens-inverse sur un rang pour ta ptite criss de personne ? voyons donc on dirais qu'ils veulent qu'on les aiment pas
 
Back
Top