ICAR Journée de Lapping Action de Grâce

Archy

New member
Ceux que ça peu interesser . Moi j'y serai ;)
Evidement c'est réservé au membre Icar Le Club , mais c'est un Membership de 60$ par année ( valide pour 1 an a partir du moment de l'achat).

''Le 6 Octobre, 2015

Membres ICAR Le Club,

Dans le cadre de la journée de l'Action de Grâce Lundi le 12 Octobre prochain. Une journée de lapping aura lieu sur le circuit.

Exceptionnellement, les heures de cette journée seront de 10:00 à 17:00,
Il vous sera possible d'opter pour des sessions de 20 minutes au coût de 30$ chacune ou de rouler toute la journée pour 149$.
Au plaisir de vous y retrouver.


L’équipe ICAR Le Club''
 
Rouge admis?

Oui il va avoir des sessions Rouge , mais il n'y aura pas de cours d'introduction au Lapping ( Académie Icar ). Certains instructeurs seront surplace assurément mais jpourrais pas te confirmer combien . A date il annonce beau, on croise nos doigts. Vraiment pour 150$ la journée c'est une joke , pis ils prennent quand même les coupons de lapping régulier.
 
Nice! Je vais y être aussi! Merci d'avoir vérifié.

Je suis rouge et peu expérimenté, mais assez pour être à l'aise d'y aller seul quand même ;-)

Pi Jo y vas m'en apprendre des choses lui!
 
hell yeah bro' que je vais t'aider, avec plaisir!

Tout ceux qui veulent de l'aide on va vous aider, bon des fois faut juste être un peu patient pcqu'on peut pas être partout en même temps, ça va avec la demande et les instructeurs de disponibles évidemment... mais il y a de la place pour tout le monde qui veut de l'aide pour progresser ou apprendre la piste à fond...niveau rouge, jaune ou vert, résultats garantis! maintenant ça dépend juste combien épais est votre chéquier! lol
 
PVI lundi il annonce 21 deg C (23 avec l'humidex) et ensoleillé!!!

Ça va être malade comme température pour le temps de l'année!
 
UPDATE OFFICIEL

Pour lundi le 12 voici les possibilités ainsi que les détails les plus à jour:

150$ pour la journée de 10h à 17h sessions illimités durant cette période, PAS de carte de membre ICAR requise avec cette option. Évidemment cette offre de ''lap all you want'' est aussi offerte à ceux qui détiennent déjà une carte de membre annuelle.

ou

30$ la session de 20 minutes (seulement pour les membres qui ont déjà leur carte pour cette option)

ou

4 sessions pour 100$ (même chose carte de membre requise pour cette option)

Vous pouvez vous procurrer la carte de membre au coût de 60$ et c'est bon 1 an jour pour jour pour ceux qui veulent s'en prévaloir.
La carte donne accès au Lapping Club du mercredi soir et certains événements spéciaux.

Vous pouvez amener amis et famille comme spectateurs, ils sont les bienvenus et c'est gratuit pour eux.

Possibilité de faire du karting aussi.

Le resto sera ouvert toute la journée et la bouffe est super bonne.

Pour ceux qui veulent tenter de passer des niveaux, il y aura des instructeurs à votre disposition aussi.

Au plaisir de vous voir en grand nombre lundi!
 
très belle journée, rencontré et discuté avec plusieurs membre de MR!

Par contre, petit malheur en revenant, plutot irronique. la journée a été à merveille, mais un beau flat sur la 13 à 120km/h!




pas le choix d'acheter des nouveaux pneus! :D
 
ah c'est ben plate après une aussi belle journée!

Content de voir que tu es en 1 morceau et qu'au moins ça n'a pas fini en tragédie sur l'autoroute avec le trafic qu'il y avait hier et aussi content de savoir que ça ne t'es pas arrivé sur la track!

Remercie ton intuition de ne pas avoir fait une autre séance et chapeau pour ta grande sagesse...ton pneu était p-e déjà en train de partir et tu ne le savais pas...il y a qq1 là-haut qui veille sur toi! :O)
 
Alright, on se voit demain.

Je suis le gros barbu avec un Miata bleu fif.

En tout cas ta Miata bleu fif elle en a impressionné en maudit du monde hier et si c'est ça être fif j'en veux une moi avec! super beau bolide, beau set-up et tu conduis sur la coche mon ami en plus d'être bien sympathique. Au plaisir de te recroiser sur une track l'été prochain!
 
pas le choix d'acheter des nouveaux pneus! :D

RS-3 :D

Content qu'il n'y aie pas d'autre dommage qu'un flat!


En tout cas ta Miata bleu fif elle en a impressionné en maudit du monde hier et si c'est ça être fif j'en veux une moi avec! super beau bolide, beau set-up et tu conduis sur la coche mon ami en plus d'être bien sympathique. Au plaisir de te recroiser sur une track l'été prochain!

Merci Penny pour ton temps!

Ton crash-course à définitivement aidé pour un newbie comme moi à iCar!

Mon laptimer me dit 1:49.30 ici.. pas si mal pour une première fois!
 
RS-3 :D

Content qu'il n'y aie pas d'autre dommage qu'un flat!

Ca va être dans les choix, tu m'as convaincu. En fait, ca va pas mal être les pneus dans cette gamme là qui auront le meilleur prix au printemps (Hankook RS3, Bridgestone RE-071R, Michelin PSS, Yokohama AD08R) :) Mais je pense que pour le prix le RS3 sera difficile à battre
 
Merci Penny pour ton temps!

Ton crash-course à définitivement aidé pour un newbie comme moi à iCar!

Mon laptimer me dit 1:49.30 ici.. pas si mal pour une première fois!

J'aurais sincèrement voulu avoir la chance de te consacrer plus de temps, mais comme tu as vu au début de la journée on était short en instructeurs pour la demande et mon carnet de commande s'est fait remplir de façon inattendue, en plus d'avoir dû le modifier et je n'ai même pas dîné pour te donner une idée. On a été victime de notre succès!

Par contre quand on a roulé ensemble, j'ai tout de suite vu que t'avais les skills alors je n'étais pas inquiet à propos que ta journée serait un succès, tu avais bien apprivoisé la piste et tu étais déjà performant.

Ton temps est déjà très rapide period, voire plus qu'impressionnant pour une 1ere fois, cependant je te garantis que la prochaine fois je monte à bord avec toi si tu veux et j'espère pouvoir t'aider à trouver du temps dans le 2e secteur et on échangera davantage, avec grand plaisir!
 
J'etais present en tant que spectateur, belle journee beaucoup de belle bagnole. Merci a pacheko d'avoir repondu a mes questions de noob. En esperant pouvoir participer la saison prochaine *tu*
 
Back
Top