Recours collectif (évaluation sommaire) vs saaq

Tu es vraiement trop con...

J'espère que vous allez perdre. L'alcool au volant est un crime point. Quant à moi vous devriez même pas avoir le droit de reprendre le volant tout court, conduire c'est un privilège pas un droit. C'est comme si un pédophile demandait à pouvoir retourner dans un parc remplie d'enfants pis qu'il se plaignait qu'on fasse du profilage sur ses chances de récidives.


On dirais que tu croies que tous qui se sont fait "poignés" pour alcool au volant sont des alcooliques déchus... Get a life bro and don't try to tell us you've never done that... Or worse, drive on drugs... Et ton exemple de pédo est de très mauvais goût.

D'accord by the way pour ton idée de privilège plutôt qu'un droit car je serais le premier à rager si un de mes enfants se ferait taper par un gars ivre... Btw n'oublies pas que déconnes-ninck (Deconninck) vit sur une autre planète depuis qu'il a un pavillon à son nom à l'UL - et de surcroît j'en connais assez sur la fonction publique (j'ai travaillé pour la bête - revenu et SAAQ pendant nombre d'années en tant que consultant) pour te dire à toi et aux autres que leur seul but est de piger dans les poches des contribuables - non pas pour réduire la dette de la province; car les hauts dirigeants préfèrent se payer des gueuletons à coup de 400 000 - 500 000$, avoir des meubles en jabota (bois exotique plutôt beau et également plutôt dispendieux) ou encore se payer des gratte-cul en ivoire... Tu serais surpris à quel point les "décideux" de lois peuvent êtres décadents eux même... Idem pour certains policiers, pour lesquels j'ai souvent vu au champ de tir des "flows" de 10-12 ans manier une arme plus prudemment et intelligemment que ceux qui "nous protègent et nous servent"... Certes il ne faut pas généraliser mais ôter ses œillères nous ouvre parfois de nouvelles horizons... Sans rancune - no hard feelings by the way
 
Une des raisons du recours est que comme tu dits l'interdictions d'allez voir les enfants dans le parc et un ordre de LA COURS

alors que tout les histoire de permis est une histoires de la SAAQ et que la SAAQ en fesant ainsi s'autorise des pouvoirs que seul la cours est sensé posséder (meme si elle peu avoir raison dans ca démarche...se que je n,appuie pas vraiment)

La loi c'est la loi....pour tout le monde la SAAQ inclus


CA me fesait un peu pensait au assurance qui monte en fleche apres une balloune....peu elle vraiment justifier le risque plus elevé .... quand ta BALLOUNE DANS TON CHAR...

je voudrait bien voir les vrai chiffres si les accidents/reclamations sont réelement plus élevée pour cette categorie d'usager
 
Pas de baloune ds mon char by the way, j'assume mon erreur et je vis avec. Pas questi

On dirais que tu croies que tous qui se sont fait "poignés" pour alcool au volant sont des alcooliques déchus... Get a life bro and don't try to tell us you've never done that... Or worse, drive on drugs... Et ton exemple de pédo est de très mauvais goût.

D'accord by the way pour ton idée de privilège plutôt qu'un droit car je serais le premier à rager si un de mes enfants se ferait taper par un gars ivre... Btw n'oublies pas que déconnes-ninck (Deconninck) vit sur une autre planète depuis qu'il a un pavillon à son nom à l'UL - et de surcroît j'en connais assez sur la fonction publique (j'ai travaillé pour la bête - revenu et SAAQ pendant nombre d'années en tant que consultant) pour te dire à toi et aux autres que leur seul but est de piger dans les poches des contribuables - non pas pour réduire la dette de la province; car les hauts dirigeants préfèrent se payer des gueuletons à coup de 400 000 - 500 000$, avoir des meubles en jabota (bois exotique plutôt beau et également plutôt dispendieux) ou encore se payer des gratte-cul en ivoire... Tu serais surpris à quel point les "décideux" de lois peuvent êtres décadents eux même... Idem pour certains policiers, pour lesquels j'ai souvent vu au champ de tir des "flows" de 10-12 ans manier une arme plus prudemment et intelligemment que ceux qui "nous protègent et nous servent"... Certes il ne faut pas généraliser mais ôter ses œillères nous ouvre parfois de nouvelles horizons... Sans rancune - no hard feelings by the way


Hello Pas de baloune dans mon char; ma volvo est bien au chaud dans un garage et chérie comme une *** à char... Kidding btw... sauf pour le char ds le garage et j'assume pleinement. Bon; assez discutté de mes bévues; life goes on; even with 0.001 too much. Tout de même, je maintiens que 1 - nos lois sont trop sévères et 2 - elles ne le sont pas assez... Tout est une question e valeur... Et je répète que j'ai connu flics et hauts placés au gouvernement qui ont soit fauchés cyclistes soit piétions en boisson ou gelés comme des balles - coke généralement (leur sti de salaire abusif - payés par nos taxes et impôts leur permettant). Btw je ne t'en veut pas, les divergences d'oppinion, dans mon livre, épicent la vie ;)
 
On en est le recours collectif en 2018..Bref j'ai aussi échoué l'évaluation sommaire..J'ai 48 as, je ne bois pas..ou peu..genre 3-4 verres en 6 mois..mais la personne ressort des consommations de moi en 1992 et 1999 genre..bef,,, je conteste, non pas a la SAAQ car j,ai perdu confiance en cette institution, mais directement au TAQ ( tribunal administratif du Québec.) Pour avoir accès a votre test, faire la demande par juge (TAQ) de l'Ordonnance de non divulgation. La SAAQ N'a donc pas le choix. Peu de gens osent se défendre..Vous pouvez demandez une revision a la SAAQ et n cas de statu quo, vous allez a la TAQ. Moi c'est la TAQ avec mon avocat et surtout les propos diffamatoire du rapport..j'en reviens pas pas a se qu'elle a pu détecter en 40 minutes..Elle tapait le rapport devant moi alors que je répondais au multiples questionnaires..un vraie farce.
 
Back
Top