Hood avec un cover en plastique

Pourquoi l'ancien proprio ou '' le dealer'' a coller son déflecteur sur le hood ? ça tient aussi tres bien sans colle juste visser en dessous.. toute façon avec les années il a decoller

le primer blanc est tu obligatoire pour la retouche ? si le char serait noir oui ?

La colle est parti puis la peinture aussi juste appliquer le spray perfect match sur les petits spots ?
 
Last edited:
wow ca fait longtemps que je n'ai pas vu une mazda de cette gen sans rouille.

elle doit pas avoir sorti l'hiver souvent.
 
wow ca fait longtemps que je n'ai pas vu une mazda de cette gen sans rouille.

elle doit pas avoir sorti l'hiver souvent.

Elle des bulles de rouille autour des lumieres arriere et du logo mazda legerement aussi un peu dans les ailes, je met de la bonne graisse a bearing une grosse beaurrer avant l'hiver.

a date la rouille se propage pas sur le body.. en dessous c'est autre chose

réparer les bulles c'est percé ?

L'ancien proprio l'a traité depuis 2004
 
Last edited:
ce n'est pas pour le hood comme croient les gens , mais bien pour le pare-brise et le hood.
Comme ca le sable magane pas le windshield, et tu as une vision HD tout le temps :)
Pour le hood seul, bien mieux de mettre une pellicule 3M transparente.

Anyway, c'est dla marde, pcq faut rouler vite pour que une mini roche pogne dans le flow d'air.
Trop slow, ca reviens souvent à la faire dévier direct dedans.
Pis une grosse garnotte, va passer direct dans le windshield, peu importe si tu as un déflecteur un ou pas.


Perso, pour le quelque % de chance de sauver un windshield, enlève ca et met rien, ou une pellicule 3M.


Probablement vrai pour le déflecteur mais les vieilles gaines de cuir c'était vraiment juste pour le hood lol
 
Back
Top