dealer veux échanger mon golf TDI

Woodward

New member
Bon, jai un golf wagon TDI 2013. Donc je suis un sale polueur.

J'ai cependant reçu un appel de mon dealer Volks pour échanger mon véhicule contre un véhicule neuf identique, mais 2016 et 1.8T.

Mes paiements sont supposé rester les mêmes, mais mes mensualité recommencerons à 60 mois. (ça fait un peu plus de 2 ans que j'ai mon char)

J'ai un rendez vous mardi prochain pour aller en discuter en détail mais a votre avis, c'est quoi la crosse ??

Ça semble également etre une affaire de "vente privé" typique mais le timing avec le scandale des TDI est bizzare...
 
C'est la meme chose que de donner ton char en échange pour un 2016. Y te fait pas de cadeau, y te vend un char neuf. C'est pas un échange "change pour change".

si t'es satisfait de ta golf dit-y de manger dla marde.
 
sauf que c'est comme si mon char avait eu un très faible depréciation en 2 ans non?

C'est sur que je vais calculer mes affaires. Mes effectivement ça m'étonnerais ben gros qu'il me fasse un cadeau comme tu dis.
 
il y a un rabais de 2000$ applicable sur l'achat des voitures a essence pour tout les propio de Diesel 2006+ par contre il y a de plus en plus de dealer qui ne prennent plus les TDI en échange pour l'instant. En faite ils les prennent mais les place a des wholesalers qui en général paye un peux moins.

La situation devrait ce stabiliser bientôt mais pour l'instant sa reste encore du gros n'importe quoi, les dealers patauge dans la meme merde que les proprio de TDI et attende des solutions/aide financiere afin de ne pas pénaliser les clients
 
Lol what's up with all the peeps trying to offload their tdi's as if they were gonna blow up or something . I'm sure that everyone that was shopping for a new car bought a tdi because they were trying to save the planet by not polluting lol and since now they spew a lil more than advertised they can no longer be affiliated with it .

Tdi were purchased more likely because they get good mileage , so keep ur cars and ride em the same as u did till now and let vw fix their own shit
 
puis en 3-4 ans avec ton nouveau 1.8t tu vas être déficitaire sur ta consomation et perdre 1500$ en carburant par an?

Garde le tdi
 
C'est une crosse. Ils achètent ton char valeur du marché mais ils mettent une dépréciation supplémentaire car les diesel sont invendables légalement.

Ils offrent $2k sur un volls a gas neuf...

Belle crosse. Le buyoit risque d'être bien plis payant plis tard durant la saga.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Je vois ca comme une crosse. Pourquoi ton paiement reste le meme? Parce qu'il ne te donne evidement pas le prix juste du marche. Une TDI est quoi, 2-3K plus chere a l;achat, donc les paiements devrait etre plus grands normalement que sur une 1.8T.

Si il t'echange ca pour te faire une faveur pour leur menterie, tes paiments devraient diminuer quand meme bcp.
 
not sure many people are buying a TDI to save the planet..they're buying it to save their wallets...and then indirectly it might save the planet..as we see now, consuming less doesn't mean polluting less.

Lol what's up with all the peeps trying to offload their tdi's as if they were gonna blow up or something . I'm sure that everyone that was shopping for a new car bought a tdi because they were trying to save the planet by not polluting lol and since now they spew a lil more than advertised they can no longer be affiliated with it .

Tdi were purchased more likely because they get good mileage , so keep ur cars and ride em the same as u did till now and let vw fix their own shit
 
If ever its a good deal and i can get some options i ddont have and want,

I think i'd Bite, why?

i'd own a TDI 2013, If ever i would have to bring it to lower my MPG and polute less ,, i'd be pissed
 
Jpense quil essaye juste de profiter de la dite "saga" pour p-e pogner quelque client qui on acheter des diesel pour avoir une bonne consiance ecologique(mon œil), et ou faire peur au monde en leur disant ouf ton char sera pu revendable apres sa personne voudra sa..tu devrai le changer tout seuite pendant qui vaut encore de quoi
 
Back
Top