mustang lx 92

pep fab

Shop Representative
mustang lx 92, original 4 cylindres swapé 5.0L a carbu, transmission manuelle t5 world class, clutch hd, driveshaft aluminium, intake weiand avec carbu edelbrock. shocks kyb avec coils eibach intérieur noir en tissus tres propre,pas de toit ouvrant. vitres/doorlock électriques. le dessous est tres solide, plancher réparé. la carosserie est assez propre, clear un peu brulé sur le dessus de l'auto mais elle est tres solide et parait bien, bon driver.

possibilité de pièces pour modifier (conversion 5 bolts avec mags 18", conversion efi avec intake typhoon, transmission 4r70 avec stall 3000...)

4000$

patrick au 450 778-429zéro pour plus d'info!





 
Es-ce que tout a été swappé d'un V8?
Differentiel, brake avant, sway bar etc
Photo moteur et intérieur?
Es-ce que tout fonctionne côté tach et électicité (filage)
J'ai vue plusieurs swap fait tout croche :(
 
le diff a été changé pour un 8.8
la suspension/freins av sont encore 4 cyl.
j'ai un kit complet de sn95 96' avec les essieux/freins arriérés (ce que ca prend pour mettre des roues de s197).
le cluster est encore celui de l'auto donc rpm non-fonctionnel, le klaxon est encore dans la boite, reste de l'électricité ok
intérieur originalement bleu, reste le dash et volant a changer (j'ai tout ce qui faut).
tout ca peut s'arranger selon le prix...

je vais essayer de prendre des pics en fds
 
Filage Airbag enlever ou encore la
Côté rouille? Frame rail avant, shock tower?
Combien de milage sur body/moteur?
 
le body a 87 xxx km, aucune idée pour la mécanique.
ce n'est pas moi qui ai fait le swap, aucune idée pour le filage airbag.
un peu de rouille de surface au joint avec les frame rails mais pas percé. c'est probablement le pire spot sut l'auto mais pas alarmant.
 
le tapis et la voute sont neufs.

pas évident de prendre des pics d'un intérieur noir...


 
il reste le dash/steering a remplacer et la console a installer, j'ai tout les pièces en main et ca peut être fait avant la vente.
 
Back
Top