Hitler Love.

Some news

http://www.bbc.com/news/world-europe-38960193
A Hitler lookalike has been arrested in Austria on charges of glorifying the Nazi era, local officials say.

news 2


The faux-moral outrage of the Wall Street Journal cost PewDiePie millions of dollars over some jokes, while smearing him as an anti-Semite.

maybe because he is white.
joke or not. What do ?
 
He's a very public face of Disney. No shit they got rid of him.

It doesn't matter of he is white, or if he was joking. He's not going to jail, he's being dumped for having an image his employer does not want to be associated with.
 
Pewdiepie a tenter dans les derniers mois de redorer son blazon suite aux changements dans les ad revenues sur youtube avec plein d'esti de niaiseries a saveur virales.

ya fuckedup en poussant sa luck un peut trop loin.

yavait aucune mauvaise intentions mais ya pas réfléchit avant d'agir.

By the way jlai trouver drole sa joke.


The funny thing is that disney was a well known antisemite... in a weird way disney should praise him for this joke lol.
 
exact.

mais vous voyez quand le politiquement correct va trop fort et anti white va trop fort.
premier chose Que le monde fait est de flippé nationalism.
Check Pologne Autriche et la france.

là des employé de Disney.

The funny thing is that disney was a well known antisemite... in a weird way disney should praise him for this joke lol.


Disney n est plus paraille depuis les anné 80.

aujourdhui Disney est 100% Own by jew.
Disney a des part de youtube plus que google.

Pewdie pie sais très bien qui fait. Il savait c est jour dans le youtube était compté il est partie en Grosse pub.
il a fait un Miley sirus.

détruire son image de Lesplayer et il devient une figure de alt right ( qui est Grossisente)
il n est pas un cave.
 
exact.

mais vous voyez quand le politiquement correct va trop fort et anti white va trop fort.
premier chose Que le monde fait est de flippé nationalism.
Check Pologne Autriche et la france.

là des employé de Disney.




Disney n est plus paraille depuis les anné 80.

aujourdhui Disney est 100% Own by jew.
Disney a des part de youtube plus que google.

Pewdie pie sais très bien qui fait. Il savait c est jour dans le youtube était compté il est partie en Grosse pub.
il a fait un Miley sirus.

détruire son image de Lesplayer et il devient une figure de alt right ( qui est Grossisente)
il n est pas un cave.

yeah i know , thats why i said '' in a weird way ''
 
Pewdiepie a tente de demontrer que sur fiver tu peux obtenir n'importe quoi poue 5$ incluant des morons qui parlent pas Anglais qui tiennent des pancartes anti-semites.

Sa video a tellement ete mal interpretee par les SJW qu'il en a perdu son contrat mais PDP a quand meme une centaine de millions en banque. Je pense pas qu'il va brailler, s'il y a de quoi il va etre content d'etre debarque d'un contrat qui le forcait a travailler.

Moi avoir 100.000.000US$ en banque je vous garantis que j'acheterais une maison dans les iles vierges Americaines ou Francaises pis je viendrais sur MR juste pour YLYL et les thread revival a Kossak.
 
Pewdiepie a tente de demontrer que sur fiver tu peux obtenir n'importe quoi poue 5$ incluant des morons qui parlent pas Anglais qui tiennent des pancartes anti-semites.

Sa video a tellement ete mal interpretee par les SJW qu'il en a perdu son contrat mais PDP a quand meme une centaine de millions en banque. Je pense pas qu'il va brailler, s'il y a de quoi il va etre content d'etre debarque d'un contrat qui le forcait a travailler.

Moi avoir 100.000.000US$ en banque je vous garantis que j'acheterais une maison dans les iles vierges Americaines ou Francaises pis je viendrais sur MR juste pour YLYL et les thread revival a Kossak.

That's the Spirit.


edit:

 
Last edited:
John Tron est devenu un anti libertard nazi aussi.

Pewdiepie dit qu il a aucun lien avec le dailystormer.
et il continue ses videos comme à habitude.

ahh oui Totalbiscuit est toujours un cockold avec le cancer du cul. (littéralement)

Rien de nouveau sinon.

 
Cliffs of the pewdiepie drama? Don't know who this guy is or what he did.
Pdp s'est fait accusé d'être antisémite à cause de certains vidéos pris hors contexte par le wall street journal.

Le WSJ a directement communiqué avec les partenaires de Pewdiepie avant même de communiquer avec lui, ils lui ont fait perdre des contrats d'affaire avec Disney et Youtube Red. T'as deux vidéos dans l'thread qui sont ses réponses publiques contre le wsj et les journalistes qui ont fabriqué les articles.

Bref campagne de salissage qui leur a sauté en pleine gueule
 
Pdp s'est fait accusé d'être antisémite à cause de certains vidéos pris hors contexte par le wall street journal.

Le WSJ a directement communiqué avec les partenaires de Pewdiepie avant même de communiquer avec lui, ils lui ont fait perdre des contrats d'affaire avec Disney et Youtube Red. T'as deux vidéos dans l'thread qui sont ses réponses publiques contre le wsj et les journalistes qui ont fabriqué les articles.

Bref campagne de salissage qui leur a sauté en pleine gueule

Thanks!

Destroying the career of anyone that doesn't stay in line. Business as usual.
 
Back
Top