# 153 R32 timeline.

Quand ton auto est déclaré VGA as-tu le droit de ramasser des pièces dedans ou c'est vendu tel quel à l'assureur?


Jai deja ramasser certaine pièce avant de l'envoyer au body shop. Mais sinon je crois que ces tel quel.
 
Non quand c'est déclarer scrap tu peux aller chercher du stock.
Temps que ta pas accepté l'offre que les assurance te font et qu'ils n'ont pas émis de chèque c'est ton char.

Je suis aller chercher mes mags et d'autres cossin sur mon Jetta après qu'il ai été déclaré scrap

C'est l'idée que j'avais, sauf qu'après les assurances peuvent pas ''revenir contre toi'' car le véhicule n'est plus comme ce que le rapport mentionne? Parce que y'a des pièces à vendre très facilement sur un R32... Tsé!
 
C'est l'idée que j'avais, sauf qu'après les assurances peuvent pas ''revenir contre toi'' car le véhicule n'est plus comme ce que le rapport mentionne? Parce que y'a des pièces à vendre très facilement sur un R32... Tsé!

effectivement ces ce que je pensais aussi et ces pourquoi j'avais enlever des pieces faciles. par contre je compte peux etre racheter le véhicule des assurance pour le revendre en pieces par apres.
 
alors voila, officiellement l<auto est déclarer VGA et je vais recevoir un beau cheque de 22 000$ (win) de mes assurances en plus d'avoir eu le résultat d'expertise de police et je suis non responsable de l'accident (double win)
 
alors voila, officiellement l<auto est déclarer VGA et je vais recevoir un beau cheque de 22 000$ (win) de mes assurances en plus d'avoir eu le résultat d'expertise de police et je suis non responsable de l'accident (double win)

Dans ta malchance au moins sa finis assez bien
 
Back
Top