Hyundai Veloster | 1 step in and out | Detailed

cobrAAA

Shop Representative
Cette fois-ci on a une belle petite Hyundai Veloster, c'était la première fois que j'en touchais une de près et ça m'a étonné de voir qu'il y avait que 3 portes sur cette auto lol! Pas 2, ni 4, mais bien 3 haha. J'avais jamais remarqué!

L'auto a eu un accident et la bodyshop qui a fait la job a utilisé un beau gros glaze/filler sur toutes l'auto. Donc, elle m'apparaissait en bonne shape, mais une fois décontaminé, elle m'est apparu un peu plus égratigné que je l'avais imaginé au début.

Process;

Washing + 2 step décontamination
1-step polish
Shampoing intérieur
Scellant Sans-Zo
Aquapel


Condition initiale de l'intérieur, pas mal de calcium dans cette auto pour une 2013 !










On utilise une solution sans odeur qui neutralise le calcium et ensuite on passe l'extracteur pour aspirer toute le calcium pour minimiser les traces de calcium par la suite. Le cuir a reçu un traitement 2 étapes soit un nettoyant et un conditionneur. Le reste des petits détails fut passé à la brosse.

et voici le résultat une fois terminé :)












Au niveau de l'extérieur, je n'ai pas pris de photo avant. oublie de ma part. Bref, le proprio était fort heureux du résultat ! C'est ce qui importe.

50/50 sur le tip d'exhaust ;



Peinture bien lustré !














Par contre, pour une peinture de 2013 qui a reçu qu'un polissage 1-step + glaze.. je trouve la peinture très mince.. Ça semble être la nouvelle tendance chez les constructeurs asiatiques.








Pour une question de polissage réalisé à montreal.. alexandre.lemay @ hec . ca

For more info regarding this polishing job, detailing , done in the greater Montreal , please contact me at alexandre.lemay @ hec . ca
 
Maybe it's only me, but imageshack had a huge server crash and seems this thread is not displaying any pictures right ?
 
Back
Top