ticket burnout

kelinbus

New member
Desoler si cela a deja ete discuter mais je trouve pas de tread ou info sur google.

Je nai pas recu aucun ticket avant que tout le monde me dise que jai pas dallure ;)

Je trouve pas linformation mais dans leventualiter que tu fait un burnout dans un endroit isoler (parking vide) et que des camera te "voie" faire un burnout. Si un tu recoie un ticket ca sera pour conduit dangereuse ou il y a un ticket directement pour burnout? Et si cest le cas quel es les penaliter?

Merci les gars ;)
 
faudrait aussi que sur la dite camera on arrive a distingue le chauffeur

parce que se type d'infraction va au chauffeur et non pas au proprio du vehicule....

alors si tu t'es pas fait pognee ...tu devrais pas recevoir de ticket


oui il existe un provision dans le CSR pour envoye ca au proprio mais elle ne semble pas souvent utilise

parking photoradar on des exceptions specifique pour le proprio


si ta fait un burn out ben ordinaire ...c'etait pas trop $$

mais quant la mode de la drift a apparu la pluspart des agents trouvait que l'infaction etait bien trop ridicule

et dans un parking ya pas grand chose du CSR qui s'applique

...alors il se sont mit a donne des ticket de conduite imprudente a 1000$ la shot si je me rappel bien

et asteur que tu face un chrissement de roue ...ca arrive que certain herite de conduite imprudente a 1000$ au lieu du simple crissement de pneu

anyway je m'en ferait pas trop avec ca....faut qui est pas mal de SI qui s'aligne que ca arrive

SI ya une camera qui ta vue
SI il y a quelqu'un qui a pris le temps de le regarder
SI il y a quelqu'un qui a pris le temps de prendre une copie/allez au poste/faire emmetre un infraction

je perdrait pas trop de sommeil la dessus
 
Last edited:
Back
Top