the walking dead season 6

The Governor a été la 1 saison et demi..... et c'étais un méchant d'entrée ... Negan est catégorisé comme étant LE MÉCHANT le plus redoutable de Walking dead. donc je présume que toute la saison 7 on verra Rick et son groupe etre des Esclaves des Saviors. et qu'il en viendront p-e à bout fin saison 8 ? tk bien hate en Octobre.
 
I would like to know how the Saviors went from incompetent cannon-fodder to badass ninjas in such a short time....

I'm not impressed by Negan. It's just another overacting, scenery-chewing performance.

That was 20 minutes of content stretched into a 90 minutes episode. Also WTF was wrong with Carol?
 
^^ me suis dit la même chose .. Calice y vont pas nous transformer une BADASS Carol en une Andria v2

" si y doivent tuer une perso principale aussi bien tuer Carol "
 
The Governor a été la 1 saison et demi..... et c'étais un méchant d'entrée ... Negan est catégorisé comme étant LE MÉCHANT le plus redoutable de Walking dead. donc je présume que toute la saison 7 on verra Rick et son groupe etre des Esclaves des Saviors. et qu'il en viendront p-e à bout fin saison 8 ? tk bien hate en Octobre.

En octobre on reserre nos char mf !
 
^^ me suis dit la même chose .. Calice y vont pas nous transformer une BADASS Carol en une Andria v2

" si y doivent tuer une perso principale aussi bien tuer Carol "
J'ai l'impression qui vont nous faire la même "sorte de problème" que le black avec le bâton avait. Incapable de se controller pour tuer du monde (ou l'inverse dans le cas de caroll)
 
J'ai l'impression qui vont nous faire la même "sorte de problème" que le black avec le bâton avait. Incapable de se controller pour tuer du monde (ou l'inverse dans le cas de caroll)

Morgan. Faites donc un peu d'efforts pour apprendre le nom des personnages.
 
I'm surprised so many people didn't like the season finale.

I thought the way they were leading them into their trap and essentially toying with them was brilliant. Seeing Rick realize he ain't shit for a second was pretty nice. Oh well, maybe I'm just one of those suckers that enjoys Talking Dead after and understand what goes in behind it.

Don't think thy could have chose a better guy for Neegan though, that dude is charismatic as fuck!
 
t cas sont dans marde en estie, comme ils sortent de la dans les bd ? :)

this is where it gets REALLY interesting in the comic series!!!

premièrement, ils s'avoue vaincu, tout siomplement, il va au hilltop et maggie décide de rester là, ayant perdu glenn etc... pendant ce temps là, la gang a neegan (sans neegan) va à alexandira pour aller chercher 50% de leur stock, mais ils savent pas encore eux qu'ils ont fait u ndeal et les attaquent à leur tour en les tuant tous et en prenant dwight en otage. Rick en revenant apprend ca et le laisse aller.. ils sont furieux contre rick mais Rick a un plan qu'il ne dit à personne sauf Jesus. Il veut que Jesus le suive pour en apprendre plus sur la base à neagan. Jesus le suit, rendu à la bas,e il se fait pogner mais s,enfuit. Pendant ce temps là a alexandira, Carl est pissed et se cache dans la prochaine cargaison qu'ils doivent apporter à neagan. Rendu dans le camp de neagan, il en tue 2 et veut voir neagan. En tirant, il trebuche et la gang s'empare de lui. Neagan ne lu iveut pas de mal, le trouve bad-ass et le fait rentrer dans le camp. Carl en apprend BCP sur le fonctionnement et comment neagan fonctionne. Jesus en s'enfuyant voit carl en passant. Bref, après avoir pas mal tout vu, neagan le ramène à son père, pendant que son père, frustré, s,en allait le sauver. Neagan lu iredonne son kid, et en apprend bcp sur la base et commence un plan pour aller attaquer! après, c un shitfest énorme! lol
 
Nice, j'ai comme l'impression que la série va prendre une tournure un peu différente peut etre, sans trop s'éloigner des bd. La finale était bonne mais fait chier attendre en octobre pour voir qui a la tete exploser.
 
Nice, j'ai comme l'impression que la série va prendre une tournure un peu différente peut etre, sans trop s'éloigner des bd. La finale était bonne mais fait chier attendre en octobre pour voir qui a la tete exploser.

les dudes à chevel qu'on a vu vienne d'une autre tribu qui va être entre 2 pour aider rick, mais va finalement les aider, et vont pas mal être 3 contre neegan! ils s'appellent "kingdom" et le dude qui est leur chef est bad-ass avec son animal de compagnie qui s'adonne être un tigre lol
 
Neegan a l'air funny en criss, j'le vois pas comme un gros méchant!

La saison 6 était très bonne IMO, ça fait changement de voir le groupe ce faire overpower en criss par l'ennemi!
 
ouais dans la BD il est un peu plus musclé et gras y semble déja plus Puissant .. la on aurais dit une version Skinny de Negan tk à Voir S7 :)


1a8d3f41fa814874107ce408d625a01157028535d3320.jpg

vs
the-walking-dead-season-6-negan-saviors-comic.jpg
 
Back
Top