Le gouvernement Harper sera renversé

avant les elections 4 deputes apres les elections 10 deputes tout un crush ca mon toute route

Si ça peut te consoler de gagner par défaut une poignée de circonscription en récoltant passablement moins de vote que lors de la dernière élection, seulement parce que le vote a été réparti différemment parmi les autres partis....

Duceppe pas élu, je suis prêt pour le Mario Beaulieu show! Quel député va quitté le bloc en premier?
 
A demonstrative gif of how the Liberals will handle your hard earned tax dollar

11450162.gif
 
une chose m'a sauté aux yeux en me levant ce matin: les canadiens sont pas plus brillants que les grecs,ils préfèrent des belles promesses qu' on a pas les moyens de se payer plutôt que la réalité...
 
Harperites are the best, pretending to be worried about the economy... where were you the last 10 years when your guy was destroying the country ?

fed-deficits-libs-vs-cons.png
 
Harperites are the best, pretending to be worried about the economy... where were you the last 10 years when your guy was destroying the country ?

fed-deficits-libs-vs-cons.png

Hahaha tu montre un graphique où Harper Touche les -55 milliard dès le début parce qu'il a FAIT quelque chose justement, et tout le reste du graphique montre qu'il a remonté ca jusqu'à 2 milliard de surplus, mais ton graphique de brainwashed oublie évidemment de montrer la partie qui redevient en surplus hahaha...

Pourquoi tu montre pas le même graphique de trudeau qui fini son mandat à -32 milliards de déficit mon ptit Riffo?

Oh wait. Ton graphique de brainwashé commence juste aprês Trudeau avec Mulroney, really clever Riffo.
 
Last edited:
Harperites are the best, pretending to be worried about the economy... where were you the last 10 years when your guy was destroying the country ?

https://jeffballingall.files.wordpress.com/2014/04/fed-deficits-libs-vs-cons.png



la crise économique de 2008 on l'a déjà oublier ... et il manque 2 ans au graphique où la balance revient ... les liberaux ramasse un pays en bonne état ils ont rien a faire et ils pourrais déjà faire des surplus

mais le plan a Justin c'est d'aller dans le trou pendant 3 ans, ca sert a rien de dire que Harper a pas fait un bonne job économiquement ... 90 milliard sur la dettes, c'est ca le plan à Justin ...
 
Harperites are the best, pretending to be worried about the economy... where were you the last 10 years when your guy was destroying the country ?

https://jeffballingall.files.wordpress.com/2014/04/fed-deficits-libs-vs-cons.png
T'es le gars le plua simpliste sur ce forum.

Aucune analyse aucune nuance plein de désinformation. Un vrai déchet brasseur de merde.

Montre donc le même graphique pour les autres pays développés durant la même période mon champion. Le Canada a fait vraiment mieux.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Back
Top