Video Tesla AUTOPILOT mode in the wild --> or the end of the driver as we know it.

Vraiment interessant !!!mais jvois pas quand le monde vont faire confiance a un système de sensor pour les amenés au travaille daily....
 
autant que j'aime conduire, je dirais pas non a un system comme ca pour des longs trajet...

imagine, montreal floride en 24h non stop (appart pour recharger ou fueller), tu chauffe quand t'es reveiller, ou admire le paysage et la nuit tu dors pendant qui conduit. pis BAM! tu te reveille, t'es en floride.

j'en bave quasiment juste a y penser.
 
autant que j'aime conduire, je dirais pas non a un system comme ca pour des longs trajet...

imagine, montreal floride en 24h non stop (appart pour recharger ou fueller), tu chauffe quand t'es reveiller, ou admire le paysage et la nuit tu dors pendant qui conduit. pis BAM! tu te reveille, t'es en floride.

j'en bave quasiment juste a y penser.

yon inventé l'avion aussi big
 
Je comprends pas??? Il suit ton itinéraire GPS et prends les sorties, tourne aux lumières,/etc?

Du vidéo a part un adaptive cruise qui freine et Accélère je vois pas grand chose. Il change de voie une fois mais ca dit aucunement que c'est pour tourner a la lumière ou autre.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Je comprends pas??? Il suit ton itinéraire GPS et prends les sorties, tourne aux lumières,/etc?

Du vidéo a part un adaptive cruise qui freine et Accélère je vois pas grand chose. Il change de voie une fois mais ca dit aucunement que c'est pour tourner a la lumière ou autre.

Exacte, ça n'offre que que de faire de l'autoroute sans avoir à contrôler la voiture. Par contre, ce qui est assez hot, c'est que la fonction est offerte sous forme de patch automatique à tout les Tesla Model S construites dans la dernière année et que ces même autos vont éventuellement recevoir d'autres patch augmentant leur autonomie à mesure que le logiciel est amélioré.

Sans se rendre au concessionnaire, sans ajout de hardware, sans coût supplémentaire aux propriétaires. Tesla continue de redéfinir les standards de l'industrie automobile.

Comme d'habitude, Wired couvre bien la nouvelle techno-wise...

http://www.wired.com/2015/10/tesla-self-driving-over-air-update-live/
 
autant que j'aime conduire, je dirais pas non a un system comme ca pour des longs trajet...

imagine, montreal floride en 24h non stop (appart pour recharger ou fueller), tu chauffe quand t'es reveiller, ou admire le paysage et la nuit tu dors pendant qui conduit. pis BAM! tu te reveille, t'es en floride.

j'en bave quasiment juste a y penser.

Tu peux pas dormir, le char detecte si t as tes mains sur le volant 1 fois par x minutes je crois
 
Tu peux pas dormir, le char detecte si t as tes mains sur le volant 1 fois par x minutes je crois

Oui en vérifiant si une force quelconque est appliquée dessus... je peux déjà imaginer que certains malins installerons un cossin vibrant sur le volant pour déjouer le système et faire une sieste le long de la Interstate 87...
 
Oui en vérifiant si une force quelconque est appliquée dessus... je peux déjà imaginer que certains malins installerons un cossin vibrant sur le volant pour déjouer le système et faire une sieste le long de la Interstate 87...

C'est déja fait. T'as juste a tapper une bouteille d'eau sur le steering.
 
Back
Top