Best Wiper on the market

Michelin wipers at Costco for 9.99$ + aquapel or rain-x.

Best wipers I've tried and they are half the price as Bosch or relfex wipers.
 
Pas ceux ci:

BOSCH%20ICON-Blades.jpg


http://www.canadiantire.ca/en/pdp/bosch-icon-wiper-blades-0219320p.html#.Vh_0YflVhBc

Bosch Icon wiper blades.

Je viens d'en mettre des neufs sur mon Impreza et malgre que cela ne strie plus comme les anciens wipers vieux de presque 2 ans, la lame laisse a desirer cote adherence meme a basse vitesse ou arrete. De plus elles ont des gros "mottons" au bout qui sont achalants. Honnetement j'ai toujours trouve que les wipers OEM sont les meilleurs selon le vehicule.

Evidemment au dealer ca va couter une beurree.
 
J'ai entendu parler des : VALEO ULTIMATE WIPER BLADES ça l'air que c'est dur à battre quelqu'un les a déjà essayé ???
 
J'ai entendu parler des : VALEO ULTIMATE WIPER BLADES ça l'air que c'est dur à battre quelqu'un les a déjà essayé ???

Had them for 2 years, no complaints, did a good job in general , winter it's hard to, I guess no matter the wipers depends how well you clean the windshield, still have them in the trunk as back up, just in case something goes wrong with the super cheap napa ones that I just bought to try them out considering what they cost.
 
Rain X Latittude chez Wal Mart sont chère, mais il valent chaque dollars

Je fais environ 3 ans avec un set, très bonne qualité et essuie numéro 1 même a 130-140
latitude-wiper-blades.jpg
 
Pas ceux ci:

http://www.issaoil.com/products/var/albums/Wiper-Blades/BOSCH ICON-Blades.jpg?m=1394166659

http://www.canadiantire.ca/en/pdp/bosch-icon-wiper-blades-0219320p.html#.Vh_0YflVhBc

Bosch Icon wiper blades.

Je viens d'en mettre des neufs sur mon Impreza et malgre que cela ne strie plus comme les anciens wipers vieux de presque 2 ans, la lame laisse a desirer cote adherence meme a basse vitesse ou arrete. De plus elles ont des gros "mottons" au bout qui sont achalants. Honnetement j'ai toujours trouve que les wipers OEM sont les meilleurs selon le vehicule.

Evidemment au dealer ca va couter une beurree.
T'es tu certains que c'est pas juste le spring de ton bras d'essuie-glace qui commence pas à être fatigué?
 
Ceux qui venaient sur mon wrx et mon sti etaient vraiment bons, les meilleurs que j'ai eu. Je faisait un aquapel avant l'hiver en plus et c'etais dans les inboard videos de rally, ca essuyait a la perfection. Jamais eu a les changes non plus.
 
Ceux qui venaient sur mon wrx et mon sti etaient vraiment bons, les meilleurs que j'ai eu. Je faisait un aquapel avant l'hiver en plus et c'etais dans les inboard videos de rally, ca essuyait a la perfection. Jamais eu a les changes non plus.

Est-ce que tu pourrais dire la marque ou le modèle ... sinon ça aide pas fort
 
Denso

good, actually what toyota use for OEM (which is normal, after all Denso is part of Toyota), never had a problem with them
 
Don't touch bosch.

Bought both models at canadian tire both don't wipe the whole way. Towards the outer windshield, the windshield has a bigger curve and the wiper doesn't touch the windshield. Pretty fucking annoying.


Sent from my iPhone 6 using Tapatalk
 
I knew such a comment would come lol. My experience with Subaru is very different then what many people claim. I guess a proper break in procedure makes a difference (not Subaru's) and yes I tracked them both on ice, snow, dirt and asphalt.
 
Ca dépend énormément du vehicule. L'angle du windshield est rarement le même. Tu es mieu d'aller sur un forum de ton auto avec du monde qui discute lequel wiper fonctionne mieu.

Pour ma part j'ai eu des Bosch evolution et je crois des reflex? les reflex allait beaucoup mieux. Mais je trouve que la qualité des wipers c'est peu important lorsqu'on a un traitement aquapel au par brise. C'est incroyable comment je n'utilise presque plus les wipers et le liquide lave glace.
 
Les meilleurs c'est les neufs...

Je préfère de loin acheter 3 paires au Costco à 20$ la paire qu'une seule paire des "meilleurs" à 60$ la paire.
 
Je confirme que les Bosch sont pas fameux.
Flambant neufs ils ''skippent''(pense à du wheel hop sur un char mais en version wiper) sur la première passe et laissent des traces en revenant.
Ils font aussi pas mal de bruit quand la pluie n'est pas intense.
Testé sur un windshield semi récent(changé par l'ancien proprio) de foxbody.
 
Back
Top