Document d'évaluation auto 25 ans et plus ???

sotec

New member
Hey les boys

J'ai eu un pépin a saaq pour plaquer mon char de 25 ans. Sa me prend une évaluation de la valeur marchande.

J'ai trouvé un petit dealer de char qui veut bien me le faire pour 20$ mais il a aucune idée de quoi sa ressemble le document à remplir. Pi à la Saaq sont pas foutu de me donner un template ou une feuille a remplir.

Ou je peux trouver sa ? Google ne m'a rien donné.

Si quelqu'un peu m'en inbox un que je fasse un template word similaire sa serait une solution aussi.

Jveux rien savoir d'un évaluateur pour cette minounne la
 
Moi j'essaierais avec une lettre sur leur en-tête qui dit simplement

En tant que concessionnaire licencié (tel # de permis) j'évalue la valeur du véhicule décrit ci-dessous à 300$. (Description du véhicule et # série)

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
C'est sur je vais m'essayer avec un papier dans le genre si je trouve rien mais chu certain que la frustré l'autre bord du comptoir va trouver dequoi, du beau niaisage sa pareil. Au moins si il m'aurais fournis quelquechose ou montré à quoi sa ressemble.
 
J'ai du faire une évaluation pour mon AE92 !

160$ cash ! chez Denis Barriault (Turmo Estimation) et il vienne au lieu du véhicule!

C'est la seul facon de pouvoir plaquer ton auto de 25ans et plus !

Ils font référence aux voitures a vendre sur Kijiji et Lespac.

Ils ont évaluer mon AE92 a 1260$ ! Car l'intérieur est E , la peinture est E , ailes et panneaux latéraux R , Bumper U , condition du véhicule N. (158 000km sur l'odomètre)

Avoir su je n'aurais pas laver/wax/detail avant qu'il arrive !! L'évaluateur a dit que mon Rolla était plus clean que sa Hyundai 2008 ! LOL !

Sa pris une semaine avant d'avoir le papier !

Donc , je dois payer la Taxe du Québec sur le montant évaluer (1260$ x 9.75%taxe)

Bonne chance !

:beer:
 
Last edited:
^^ 0.095% ça fait 0.00095 de la valeur de ton véhicule...donc un gros 1.20$ de taxe! Shieeeeeeeet!

Huhu
 
J'ai du faire une évaluation pour mon AE92 !

160$ cash ! chez Denis Barriault (Turmo Estimation) et il vienne au lieu du véhicule!

C'est la seul facon de pouvoir plaquer ton auto de 25ans et plus !

Ils font référence aux voitures a vendre sur Kijiji et Lespac.

Ils ont évaluer mon AE92 a 1260$ ! Car l'intérieur est E , la peinture est E , ailes et panneaux latéraux R , Bumper U , condition du véhicule N. (158 000km sur l'odomètre)

Avoir su je n'aurais pas laver/wax/detail avant qu'il arrive !! L'évaluateur a dit que mon Rolla était plus clean que sa Hyundai 2008 ! LOL !

Sa pris une semaine avant d'avoir le papier !

Donc , je dois payer la Taxe du Québec sur le montant évaluer (1260$ x 0.095%)

Bonne chance !

:beer:

C'est ou que je signe pour être évaluateur de vidanges?
 
C'est ou que je signe pour être évaluateur de vidanges?

En fait c'est des estimateurs agréé par le GAA. Donc euh tu signe la!
Il y en a dans les carrossiers, les direct (assureurs) et les indépendants ( b normand, groupe denis barriault, etc)



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
T'es certain que ça prend un évaluateur agréé pour la SAAQ? pas sur moi. Poir les assurances oui.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Payer une taxe sur une voiture de 25ans! Calisse, sérieux? Ciboire, si ça continue ils vont taxer quand tu va pèter et/ou roter!
 
Ca prend:

Une lettre avec entete du dealer de la marque.

Sur la lettre du ecrit:

Numero de serie, condition general, km,

Montant de l'evaluation et raison ex: 500$ car nececitte plusieur travaux majeur de carrosserie

Une signature

Voila... Et si tu est pas trop con je suis certain que tu peux trouver une entete de lettre sur les internet
 
Check dans les clubs de char antique, moi on m'avait référé un gars dans mon coin qui l'a fait pour 60$ sans jamais avoir vu le char lol Par contre j'avais déjà un dossier complet d'évaluation qui était valide pour les assurances.
 
J'ai plaqué mon auto de 27ans au debut de l'été, voici ce que j'ai trouver sur le site de la saaq. je voulais pas payer 800$ de taxe sur une evaluation de 8000$ , alors pour 160$ tony transfer est venu me rejoindre dans le parking, il ma donner une evalution et j'ai payer les taxe de 500$ soit 50$

Vous devez présenter une évaluation de la valeur du véhicule pour la perception de la taxe de vente du Québec :
Le document peut être une évaluation faite par un commerçant ou par un estimateur qualifié par le GAA (Groupement des assureurs automobiles) ou par une association de propriétaires de véhicules anciens.
La valeur du véhicule peut aussi être la valeur indiquée sur l’avenant 19 de votre police d’assurance si une telle assurance a été demandée.
 
Back
Top