Gold rush season 6

driftking88

Well-known member
Jai hate de voir la nouvelle saison !!! Jai vu un preview ou beets va voir un autre dredge. Jai hate de voir si parker va perdre son forman pis voir ske todd et les autres vont faire !
 
stop waiting for live TV. torrent is the way to go on this show. vendredi au USA, Lundi au Canada. 30min apres yé sur torrent déja.

je dévoilerai pas de punch. je viens d'écouter ca.
 
Fuck Beets, maudite tapette pussywhipped fake alpha

#goParker the real alpha qui va vivre jusqu'à 100 ans comme son grand popa
 
jvien de finir la 6iem episode !! sa l'air pas pire pour todd pis eux autre !!! beets son dredge a lair a aller tout croche ben parker ya pas grande chose lol
 
C'est long à décoller. 1 émission complète sur le dredge. Ils manquent de contenu ou quoi ?
 
I am at episode 6.

Gene Fromageman is funny on the dredge. Tony really respects him. His crew doesn't though.

Todd and company are killing it. Their crew is really solid. Freddy Dodge is keeping that ship sailing good. He will be in for a huge bonus for sure.
 
Est-ce que vous avez une source fiable et RAPIDE pour le streaming de l'épisode de hier ?

Je crois que c'était l'épisode 6 ?
 
Download le moins compliqué

Ou va sur watchseries (il change le .com .to .etc) mais la qualité est pas fameuse
 
sa serai pas pire mais parker a eu un debut de marde mais c'Est quand meme bien ratrapper avec treasure island ! mais beets a l'air a senfoncer dans le trou avec le dredge !
 
Back
Top