Job de combien

user44

New member
Arriver sur l'autoroute 15 Tentôt...:( Combien sa couterais vous pensez ?Je pense que sa vien d'un rack de quelqu'un ...Pas sur si sa vaux d'appeler les assurance!
Dc4xMLrh.jpg

uSGdkcih.jpg
 
je deduits que tu as un honda civic 95 blanche ... donc je pense que 50$ chez canadian tire tu devrais t'en sortir ... papier sablé primer et peinture .

come on c'est quoi ce genre de post la!
 
je deduits que tu as un honda civic 95 blanche ... donc je pense que 50$ chez canadian tire tu devrais t'en sortir ... papier sablé primer et peinture .

come on c'est quoi ce genre de post la!

Oh , Someone is mad buthurt ? Btw, yeah on va dire stune
"Honda civic" .
 
Pour ajouter un peu plus d'information La peinture est chippé et besoin d'une petite job de débosselage Avez vous des endroits à recommander ?
 
C'est une job de 400$, si tu veux quelques chose qui a du sens. Tu doit faire repeinturer le panneau complet et p-e meme faire matcher sur le bumper
 
moi aussi avec 2 photos a moins de 6 pouce de la tole jsuis capable de te sortir un chiffre de mes fesses

550$+tx
 
je deduits que tu as un honda civic 95 blanche ... donc je pense que 50$ chez canadian tire tu devrais t'en sortir ... papier sablé primer et peinture .

come on c'est quoi ce genre de post la!

lol juste a voir l'aile c evident que cest pas une civic

lol..this chevrolet cobalt guy...
 
lol juste a voir l'aile c evident que cest pas une civic

lol..this chevrolet cobalt guy...

Je sais très bien que ce n'étais pas un Civic! Je ne comprend juste pas pourquoi le monde qui demande de l'information spécifique ... Sans même ce donner le trouble de donner quelque information très importante!


Bon back on topic!

As-tu le code de peinture? Car m'assemble que ce blanc la chez Chrysler est un tricoat donc beaucoup plus chère et tres difficile à matcher.
 
Back
Top