Question entrée asphalte

-Jay-

New member
Au printemps j'aimerais peut être agrandir mon entré devant la maison pour les autos.

En ce moment elle est environ 30 par 10, donc je peux juste mettre 2 autos, une derrière l'autre.

J'aimerais donc élargir l'entrée. (C'est quoi selon les normes que j'ai besoin de largeur pour mettre 2 autos?)

De plus, il faudrait donc un ré surfaçage de l'ancienne parti pour que tout soit uniforme..

Alors, normalement ont parle de combien par pied carre pour ce genre de projet.

Je vais faire faire des soumission mais je veux juste a voir des avis ou expérience d'ici la.

Merci
 
Je commencerai par demander a la ville qu'elle largeur tu as droit avant même de te faire quoter des prix.
 
Je commencerai par demander a la ville qu'elle largeur tu as droit avant même de te faire quoter des prix.

Bonne idée, mais je pense pas avoir de problème, car sur ma rue plusieurs maison ont une entre double avec le même modèle de maison que moi ou très semblable.
 
Habituellement, ce n'est pas l'espace que tu as droit pour l'entrée, mais plutôt combien de vert tu doit garder. Ex, chez moi, l'entrée ne doit pas compter plus de 60% du terrain en avant, le reste doit être du vert, ou si tu veux, au minimum, de la pelouse.

Sent from my A0001 using Tapatalk
 
Habituellement, ce n'est pas l'espace que tu as droit pour l'entrée, mais plutôt combien de vert tu doit garder. Ex, chez moi, l'entrée ne doit pas compter plus de 60% du terrain en avant, le reste doit être du vert, ou si tu veux, au minimum, de la pelouse.

Sent from my A0001 using Tapatalk
Ce qui me gosse le plus en ce moment avec mon entré c'est pas nécessairement qu'elle soit pas double, mais plutôt qu'elle soit pas profonde, ma blonde a une mazda 3 et moi un golf sportwagon et on arrive a 1 pied flush du trottoirs..mais je peux pas allonger l'entre a cause de ma cloture et de ma cours. Je voulais m'acheter un ford explorer ou ou 4 rumner puis je me suis retrouvé avec un golf sportwagon 2015 parce que mes premiers choix ne rentrait pas dans l'entre c'est chiant lol.
 
Demande à la ville. Habituellement ce n'est pas un problème pour avoir 2 places en parallèle à moins que tu soit en maison en rangée ou que ton terrain soit minuscule.

Sent from my A0001 using Tapatalk
 
Si tu veux de quoi dr confortable à 2 voitures de large, minimum 16' de large.

Je viens de faire la mienne cette été à 17.5' de large et on est capable d'ouvrir la porte de l'auto tout grande ouverte sans problème
 
Si tu veux de quoi dr confortable à 2 voitures de large, minimum 16' de large.

Je viens de faire la mienne cette été à 17.5' de large et on est capable d'ouvrir la porte de l'auto tout grande ouverte sans problème

Ok merci, pour le prix combien dois je m'attendre a payer au pied carré?
 
La ville doit venir défoncer le trottoir/bande aussi j'imagine pour que vous puissiez entrer en double? Informe toi s'il y'a des frais.
 
Ok merci, pour le prix combien dois je m'attendre a payer au pied carré?

comme l'autre dit, tu aura surement un peu de frais pour couper la bordure de ciment. Ici c'était quelque chose comme 60$ de mètre.

Ensuite pour le prix, je sais pas exatement, je l'ai fait en pavé unis, donc c'est pas le même prix.
 
La ville doit venir défoncer le trottoir/bande aussi j'imagine pour que vous puissiez entrer en double? Informe toi s'il y'a des frais.

Oui je sais ca, mais ce que j'ai pensé c'est garder au début mon allée simple genre 6 pied et après bifurquer en diagonal vers la droite, donc les deux autos pourraients être une a côté de l'autre, bien évidement si il y a une 3 ime auto les deux autres ne pourraient pas sortir mais ca n'arrivera pas, et ca éviterait des frais et du trouble car j'ai aussi une pinne de metal de sorti d'eau qui sort sur mon terrain, d'où la raison de la contourner. En tk c'est difficile a expliqué mais au fond c'est très simple.
 
Back
Top