1991 Mustang LX Notch

J'ai du 275/50R15 sur des Weld en arrière, pas de drop, pis ca frotte trop dangereusement....sans coursé, juste tourner normalement. Mes tire sont bon pour des show de boucanne maintenant.
lol je sais même pas si j'ai encore les quad dessus lol J'me rapelle pas....j'pense qu'ils sont enlevé.

J'ai besoin que ca frotte pas, j'ai beaucoup de croches en S par chez nous, pis j'ai le pieds pesant des fois....ok souvent lol
 
I was running Eibach Pro Kit with new ISOS 17x8.5 all around. 245/45 front and 275/40 rear with quads no rubbing at all. If you have good LCA's you don't really need the quads anymore. Don't forget to do a 3G swap now that you have an e-fan!
 
Bon, j'ai trouvé des 16x7 pony pour vraiment pas cher.
Je vais roulé ça l'été prochain et vendre mes Weld.
Le taux de change est tellement pas bon, que je vais attendre avant de mettre 1000-1500$ sur des mags.
image_zpsg3npjjzx.jpeg
 
J'ai un collant sur mon bumper arrière pis c'est marqué:Bad Neighbor Pulling Team
Quelqu'un connait ça?

image_zpsow49fdhm.jpeg

bad%20neigbor_zpsj04hsyen.png
 
Quand même clean l engine Bay.Excuse mon ignorance mais,ça implique quoi la modification, côté alternateur 130 amp.?C quoi l avantage de faire la modification. ?
 
Quand même clean l engine Bay.Excuse mon ignorance mais,ça implique quoi la modification, côté alternateur 130 amp.?C quoi l avantage de faire la modification. ?

L'alternateur d'origine est un 75amp....15 amp a idle et 75 a 2000rpm
Donc quand tu est stock est juste juste correct, mais aussitôt que tu rajoutes genre fans électrique, amplificateur, cadran etc... ton alternateur a de la difficulté a suivre.

Avec le swap 3G, tu reçois 55amp a idle et 130amp a 2000rpm, donc tu peux avoir tout ouvert (lumières, AC, fan, Cadran amplie etc..) et tes lumières vont pas dimmé ou faiblir.

J'ai pris le kit a 209$ us chez LMR avec le gros filage. Il donne aussi toute les plugs et vis.

https://lmr.com/item/SVE-17046K2/Mustang-SVE-130-Amp-Alternator-Upgrade-87-93-50L
sve-17046k2_3298.jpg
 
Première chose que j'avais remarqué quand j'avais été voir ma mustang chez le vendeur était l'usure des moulures. Typique des mustang et du temps.
Je vais remplacé tous les weatherstrips, quelque moulure et repeindre le reste.
Bien content que les morceaux sont pas rare et pas trop dispendieux.

J'ai commencé à tapé et enlevé quelque moulures.
Le cure de jeunes continue :)


IMG_0830_zpsvqha8yeq.jpg

IMG_0831_zpsxc5rcxq3.jpg
 
L'alternateur d'origine est un 75amp....15 amp a idle et 75 a 2000rpm
Donc quand tu est stock est juste juste correct, mais aussitôt que tu rajoutes genre fans électrique, amplificateur, cadran etc... ton alternateur a de la difficulté a suivre.

Avec le swap 3G, tu reçois 55amp a idle et 130amp a 2000rpm, donc tu peux avoir tout ouvert (lumières, AC, fan, Cadran amplie etc..) et tes lumières vont pas dimmé ou faiblir.

J'ai pris le kit a 209$ us chez LMR avec le gros filage. Il donne aussi toute les plugs et vis.

https://lmr.com/item/SVE-17046K2/Mustang-SVE-130-Amp-Alternator-Upgrade-87-93-50L
https://cfc7329ad537523a5de1-b21544...de3d.ssl.cf1.rackcdn.com/sve-17046k2_3298.jpg

J au 2 amplis à driver, c pour ça que mon alternateur rush un peu quand je monte le son :)
 
J au 2 amplis à driver, c pour ça que mon alternateur rush un peu quand je monte le son :)

En effet, des ampli ca tire du jus.
Faut dire que le fillage d'origine Ford est soso aussi, certain connecteurs fondent ou sèche.
 
J au 2 amplis à driver, c pour ça que mon alternateur rush un peu quand je monte le son :)

En effet, des ampli ca tire du jus.
Faut dire que le fillage d'origine Ford est soso aussi, certain connecteurs fondent ou sèche.
 
Back
Top