1991 Mustang LX Notch

Projet valise terminé.

Comme je l'ai déjà mentionné, j'ai une cage 4 points, donc les ''rods'' pour tenir ouvert la valise ne sont plus installé parce que la cage est dans le chemin.

Quand j'ai acheté le char, il y avait un bâton pour la tenir ouverte, don't get me wrong, ça tenait la valise ouverte, mais j'en voulait pas moi de bâton.

J'ai faite des plan et croqis, mesures etc, et je me suis fié sur mes shocks de hood pour l'angle et disposition....ensuite j'ai fait un petit tour sur redlinetuning.com pour commandé des brackets et shocks.

Quand c'est arrivé, j'ai installé le tout selon mes plans.....merde...shocks trop petit, mon installation valait un gros 0, donc.....

J'ai du faire des essaies et plusieur erreurs pour finir avec un setup clean et qui fonctionne #1

J'ai finalement utilisé mes shocks de hood, sont plus long et ils font une job parfaite. J'ai pogné des Rhino pour le hood pour pas char sur rockauto.

image_zpscgyvdngm.jpeg

image_zps4sr0kxmv.jpeg


Petit video, ça fonctionne comme un char neuf :)
 
Ton moteur est un grosse pompe a vaccum.
Si tu commence a manqué de vacuum ca peux être plusieur problème.
Genre fuite dans le tubing de vaccum, cam magané, etc...
Aussi, si il te manque de vaccum, les brake peuvent diminuer (vaccum assist)

Quand tu plente un gros cam rought idle, souvent il manque de vacuum, pour ca qu'on voie des vaccum tank.
 
Conversion des Headlight au LED

Méchante différence, très hâte de voir ça dehors. Pogné dans mon garage pour un petit boutte encore....maudite hiver.

image_zpswvjyhfbd.jpeg

image_zpswrjeuftp.jpeg

image_zpsxtcdhf6p.jpeg
 
Fait un bout que j'ai pas fait d'update. Trop pris dans le soccer de mon gars et les rénos.

J'ai un petit trouble à régler en ce moment, le moteur coupe à chaud, mais correct a froid....tous le reste fonctione....je vais changé le TFI module et le pickup coil dans le distributeur, très certain que une des deux est le trouble, c'est asser commun sur les fox.

Autrement j'ai plein de beau stock neuf a installé
Pro-M Mass 75mm air flow calibré CAI
SVE 70mm Throttle body et spacer
Cable a speedo et speedo gear
Driveshaft en aluminium
des emblems neuf pour après la peinture
Shifter boot en cuire et le bezel
Armrest de portes

pis faut pas j'oublie aussi mon rear end girdle et steering shaft.

Très possible que je mette ma Fox à vendre pour me chercher un Terminator.
Donc possible qu'un part out arrive....mais j'aimerais mieux pas. Elle va trop bien :)
 
Back
Top