Votre sorte de café

aero_press_03.jpg


Aromatisé aux noisettes
 
Tassimo mais je suis pas un amateur de cafe. Je prends un cafe noir no brand (whatever en special pour la Tassimo cette fois la) le matin la semaine et un cappuccino le Samedi/Dimanche/Conge.
 
I rarely have coffee outside of my house, I have a semi-industrial machine, with separate grinder, and get my coffee from Union Cafe. I refuse to have coffee at restaurants, overpriced and terrible. Yet to find a restaurant that makes good coffee. I will take coffee from friends who have Nespresso machines.
 
J'ai une tassimo:
pour le prix, la marque irrésistible est bonne, environ 7$ / 14 cup
pour la qualité, j'aime bien café McDonalds mais y coute 11$ / 14 cup.
 
Boquete du Panama. Personnelement, le meilleur café j'ai vu de toute ma vie. De loin meilleur que tous les cafés que j'ai bu en Italie et ailleurs dans le monde.
 
J'ai une tassimo:
pour le prix, la marque irrésistible est bonne, environ 7$ / 14 cup
pour la qualité, j'aime bien café McDonalds mais y coute 11$ / 14 cup.

J'ai jamais reussi a faire fonctionner le cafe McDonalds. Mon Tassimo le detect pas, c'est quoi ton modele?
 
kopi luwak, nothing else. il n'y a rien comme cette arome de crotte de gros rat le matin.

Mais plus serieusement, Nespresso Vertuoline
 
incapable de boire du café noir/filtre.

cappuccino ou sinon c'est des mocha (j'achète le sirop starbucks + mousseur à lait nespresso + café espresso avec petit krups)
 
Café filtre de marque McDonald's dans une cafetiere bodum électrique et je bois mon café noir.
 
Back
Top