Nouveau jouet

Oui enfin! Tellement contant qu'elle soit enfin arrivée, quoique c'est un peu tard dans la saison :(

J'ai réparé mon cyclope, prêt pour la réinspection! D'après moi l'auto est venue au monde comme ça, aucune trace de démontage précédent, le connecteur n'était pas branché... une chance, parce que la lumière était 330$!

IMG_20151205_010834_zpsw4dgulj9.jpg


IMG_20151205_011349_zpsuqdlcvyp.jpg


Aussi reçu mes plaquettes hier:

IMG_20151205_012233_zpsch0mbrsm.jpg



Là je suis en train de la nettoyer. J'ai sorti la brosse à dents.

Il y a beacoups de surfaces d'aluminium et de cuir à l'intérieur, c'est pas mal trop facile à grafigner à mon goût, il y a plein de petits défauts ici et là, je m'applique à arranger ça. Le poli à chaussures noir va bien sur le cuir noir pour faire disparaitre les petites scratches/chips.
 
Last edited:
J ai hate de la voir en vrai et qu on s en parle avec une sous la main cette fois au lieu de juste speculer comme les dernieres fois. :p

Thumbs up !

C est fou l attention des details et la qualité interieur d une aston. Presque ou pas de plastique..

Cuir
Suede
Carbone
Aluminum

:)



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J ai hate de la voir en vrai et qu on s en parle avec une sous la main cette fois au lieu de juste speculer comme les dernieres fois. :p

Thumbs up !

C est fou l attention des details et la qualité interieur d une aston. Presque ou pas de plastique..

Cuir
Suede
Carbone
Aluminum

:)



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Au pire viens faire un tour quand ça va te dire, je suis presque toujours à la maison de toute façon... Mais je ne suis pas certain que je mettrais tant d'emphase sur "qualite"... oui les materiaux sont de qualite mais il a toujours un coté artisanal. Le fit&finish pourrait être mieux, exemple: le micro du Bluetooth est visible, avec le fil derrière, ça fait vraiment bs. Pour ma part j'ai pas de carbone mais oui, il y a du cuir partout: dash, portes, trims d'interieur. La voûte est en Alcantara. Les tapis sont épais, etc... en fait a part les fascia de console de dash, je crois qu'il n'y a pas de plastique, et encore là, c'est peint.
 
Last edited:
J ai hate de la voir en vrai et qu on s en parle avec une sous la main cette fois au lieu de juste speculer comme les dernieres fois. :p

Thumbs up !

C est fou l attention des details et la qualité interieur d une aston. Presque ou pas de plastique..

Cuir
Suede
Carbone
Aluminum

:)



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

j'ai toujours trouvé que les volant manquait de délicatesse et de rafinement sur les aston. Would still own one in a heart beat
 
Wow!!! tres belle voiture!!!!!
Félicitation!!!

dans le meme genre de voiture, jaime bien les Jaguar F-Type R , qui d'origine on un sacramente de son :D
 
Wow!!! tres belle voiture!!!!!
Félicitation!!!

dans le meme genre de voiture, jaime bien les Jaguar F-Type R , qui d'origine on un sacramente de son :D

Oui j'avoue! J'ai conduit une S avec le v6 380 et je peux dire que pour un v6, ça sonne vraiment bien alors je peux imaginer le v8...
 
semble tight pour la GTI et la stylus! faudrait pas qu'un des 2 char soit moins droppé haha


Oui c'est très tight! En fait tout a été conçu pour recevoir une auto basse (Lotus, Aston) et une auto normale. Là, je pousse ma luck, je dois faire très attention: enlever l'antenne, relever le lift des locks pour bouger la GTI. C'est au 1/4 de pouce, mais je suis aussi capable de fiter la Passat mais je dois enlever le rack et placer les barres de toit entre les tracks du lift, mais c'est encore plus tight! Une chance que tous mes chars sont dropés! Mais bon...ça m'a pas empêché de faire une belle scratch sur une des barres de toit!
 
Back
Top