Nouveau jouet

ah là! vous êtes gossants avec votre alcool! Vous boirrez bien ce que vous voudrez! :)


stu bon ça scotch + porto + black label? Ya tu un nom pour ça?
 
Hahaha

Faut juste feter ca!

J ai hate au jour d avoir ma Aston moi aussi :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
ah là! vous êtes gossants avec votre alcool! Vous boirrez bien ce que vous voudrez! :)


stu bon ça scotch + porto + black label? Ya tu un nom pour ça?

Je pense plus que c'est pour boire par étape :p genre tu bois du scotch pi du porto pi de la black label pour une finale qui goute la pisse hahaha
 
Je dirais oui mais je ne peux pas confirmer a 100%... le pearl dans le clear, dur de juger sans recul avec un eclairage de neon. On verra au printemps j'imagine.
 
Ça doit tellement te démanger d'aller faire un tour... je sais bien que ça te donne le temps de la mettre a ton goût mais l'avoir juste avant l'hiver!! Je sais pas comment tu fais.

Beau projet lâche pas!
 
Voilà, c'est fait, je vais aller chercher ça demain, j'ai hâte de voir ça live

[url]http://img.photobucket.com/albums/v321/impulsiv/aston%20martin/download_20160106_205832_zpsnr6lexfb.jpg[/URL]

En attendant, petit side project, sorti mon petit mig et soudé mon fidèle GT :D faut dire qu'il a un respectable 26 ans! Prêt pour trasher avec neveux et nièces :)

[url]http://img.photobucket.com/albums/v321/impulsiv/aston%20martin/IMG_20160106_205245_zps6rz93dqn.jpg[/URL]

Combien il charge pour wrapper tes pièces ? ils ont un site ?
 
Ça doit tellement te démanger d'aller faire un tour... je sais bien que ça te donne le temps de la mettre a ton goût mais l'avoir juste avant l'hiver!! Je sais pas comment tu fais.

Beau projet lâche pas!

Là je suis pas mal occupé mais quamd je vais tout avoir fait, ça va me démanger c'est sur!

J'ai hâte de la mettre sur ses roues pour voir le look final avec la drop et tout!
 
Tres belle machine!

Se fut une belle petite soiree a contempler cet oeuvre d art british!

Tu me donnes le gout pas mal!!!! :)




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top