Article: Voiture RHD de 15ans SCAM?

Plus ou moins, je sais pas si Alain parlé de ça, mais il y en a plein des rhd de moins de 25ans légaux, ils sont juste arrivés avant 2009!

Son statement dit qu'un rhd de moins de 25ans ne peut circuler sur les voies publiques, ce qui techniquement n'est pas vrai
 
Moins de 25 ans + Conduite a droite = illegal
Plus que 25 ans + Conduite a droite = legal
Moins que 25 ans mais + que 15 + Conduite a gauche = legal

J'ai manqué quelque chose? Son statement est pas faux..

les voitures de moin de 25 ans ne sont pas interdites de circuler si elles etaient deja plaquées en 2009
 
Bus driver tells her if she actually lives in Québec, she needs to get an STO pass. This to say, even bus drivers have been told to be on the lookout for that.

then you smile and dont answer. its not his problem. he can report her if he wants to, but if i were her i wouldnt say shit.

they have to prove beyond reasonable doubt that you are actually living in QC. just because you spend a majority of your time in Quebec and have a pied-a terre here doesnt mean it is your primary residence.
 
Plus ou moins, je sais pas si Alain parlé de ça, mais il y en a plein des rhd de moins de 25ans légaux, ils sont juste arrivés avant 2009!

Son statement dit qu'un rhd de moins de 25ans ne peut circuler sur les voies publiques, ce qui techniquement n'est pas vrai

Sauf qu'elles sont toutes rendues à plus de 21 ans maintenant et en état vidange/ti-coune. Je payerais un bon montant pour un kei car turbo awd clean de 15 ans... Malheureusement tout le monde était occupé à importer des GTR et RX7 dans le temps, presque aucun char cool/marginal. au moins j'ai acheté ma mr2 en mars 2009, donc je peux me considérer chanceux de ne pas avoir manqué le bateau même si c'est char somme toute ordinaire puisque vendu ici.
 
15 ans ou 25 ans, je vais trouver une auto cool quand meme, sauf que je vais attendre encore dix ans pour certaines... J'aimerais avoir une Nissan Be-1, c'a 25 ans maintenant. Mais pour le meme prix je pourrais avoir une Honda Z Turbo, une Will Vi ou une Daihatsu Naked... Sauf que ces trois voitures la ont 15 ans, donc elles sont plus "dangereuses" que la vieille Nissan selon la loi...
 
y'avait pas une exemption dans la loi qui stipulais que si le véhicule a déjà été plaqué au canada il était légal?
 
les voitures de moin de 25 ans ne sont pas interdites de circuler si elles etaient deja plaquées en 2009

So he should change his statement to the following?
Alors je fais cette pétition pour que des modifications soient apportées a la réglementation qui n'autorise pas les voitures de moins de 25 ans, conduite a droite, de circuler sur les voies public à part de celles qui avaient été achetés avant 2009 et immatriculés avant 2011

Its because of people like you we have so many warning labels everywhere.
 
meme pas en fait la loi n'est meme pas pour autoriser les chars a circuler sur la loi publique la loi est pour empecher l'immatriculation
 
Up we have a new outlaws!

IMG_20160819_055100_zpstrnbunyt.jpg
 
Why are you being a dick, at least cover the license plate....

Translate this : pourquoi tu pleure ???? tous les gens sur la route le voit, alors je m'en criss ! je commencera pas a blind les plaques d'immatriculation pour lui lel

Demande à Dany de remove le commentaire ! #have a good fucking day
 
Back
Top