La revange des handicapés

j'ai pas vu lemission live et ils l'ont retire du site web pour couper ce passage la. Elle est hot en tout cas la petite blonde.
 
mise en demeure? Je crois que c'est poussé. Toutefois, ce que la fille a dit est semblable au théorie que Kossak nous vomis à tous les semaines.

Une vrai tarte qui parle au travers de son chapeau
 
J'ai ecouter l'emission, mais quand elle etais a l'ecran, la derniere de mes preoccupation cetais ce qu'elle disait...

Those tatazz
 
elle a les totons de la saison entk, l'autre fille aussi a un petit look de soccer mom un peux conne
 
1-
Et en ce qui concerne l'opinion d'Anne-Marie sur Québec ? Tout le monde est blanc, tout le monde parle français et tout le monde magasine au Simons !

elle a pas mal raison heheh

2-

Il ne se gêne pas pour traiter la concurrente « d’imbécile » et croit que ses propos sont haineux envers les personnes handicapées.

Après ca elle va mettre l'handicapé en demeure pour ces insultes, puis il va la mettre en demeure et ainsi de suite?
 
Last edited:
avez vous déjà prie en charge un handicapé lourd Mentalement?

souvent tu dit qu ils serraient mieux mort.

mais quand tu mets tes sentiments de coté et tu les traite comme des être humain.
ils certain sont surprenant.

juste un exemple les handicapé était mes passagé favorie quand j etait a aréoport de mtl.
 
Last edited:
Oui parce que je parlais plus de la première partie. Il a raison sur la 2e. Ma réponse pouvait faire penser que je n'était pas d'accord sur ce point mais c'est juste le fait d'insulter a son tour que je trouve stupide.. La haine envers les handicapés n'a certainement pas sa place!

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
elle représente bien le monde de Québec en général.

Et j'ai été élevé là bas en passant...Après déménagé à Montréal
 
Back
Top