Pour ou contre la légalisation ou la décriminalisation du pot?

On fait quoi avec le pot?

  • On légalise l'utilisation a des fins récréatives (vente encadrée du gouvernement comme la cigarette)

    Votes: 126 68.1%
  • On décriminalise la possession simple (amende seulement)

    Votes: 25 13.5%
  • Statu quo

    Votes: 16 8.6%
  • On renforcit la loi et les sentences sur l'utilisation de cette substance

    Votes: 18 9.7%

  • Total voters
    185
Je tolère déjà pas la boucane de la cigarette pourquoi je tolererais celle du pot... Bonne affaire que ce soit interdit comme la cigarette à certain endroit et comme l'alcool à d'autre, ça joue sur les 2 terrains en même temps...

Ma mère est morte d'un cancer des poumon... J'ai respiré sa fucking boucane toute mon enfance sans pouvoir rien faire... Rien à foutre des droits des fumeurs qui impose leur choix de marde.

Anyway le pot c'est une affaire de flo de 14-15 ans comme boire une grosse molson dry dans la cour d'école... lol
 
Effectivement les prostituées aurrais de meilleure condition et pour le consommateur on en aurrais de meilleur qualité... :D Avec la société de féministes q'on a aujourd'hui j'irais m'acheter m'acheter pas mal de popcorn pour regarder ça capoter.

Elles se déchirent déjà entre-eux sur ce sujet là...
 
je dois fumer 1 joint par année, et je me rappelle pas la derneire fois que jai fumé ailleurs que chez nous. Pourtant j'en prend a tout les jours. Ta pas besoin de faire ca au parc ou sur le trottoir.

Pour moi la loi pour les endroit toléré est satisfaisante a partir du moment ou c'est régis comme la cigarette. La seul chose qu'il manque sont des coffee shop legal car autrement les fumeur non propriétaire n'ont presque aucune place pour consommer de manièré légale.

Btw le monde en condos, les propriétaire devrait tolérer les vapo puisque ça sent moins fort que de la cuisine ou une cigarette. La combustion seulement qui devrait être proscrite a l'intérieur.
 
Moi ce qui me fait chier c'est le proprio chez nous qui as marquer " aucun utilisation de cannabis" sur le bail et le voisin a coté doit fumé deux paquet de cigarette par jour. Ça sent le vielle clop dans le corridor.

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
je dois fumer 1 joint par année, et je me rappelle pas la derneire fois que jai fumé ailleurs que chez nous. Pourtant j'en prend a tout les jours. Ta pas besoin de faire ca au parc ou sur le trottoir.

Pour moi la loi pour les endroit toléré est satisfaisante a partir du moment ou c'est régis comme la cigarette. La seul chose qu'il manque sont des coffee shop legal car autrement les fumeur non propriétaire n'ont presque aucune place pour consommer de manièré légale.

Btw le monde en condos, les propriétaire devrait tolérer les vapo puisque ça sent moins fort que de la cuisine ou une cigarette. La combustion seulement qui devrait être proscrite a l'intérieur.

Penses-tu que le monde fera pas sa? C'est écrit dans le ciel avec la techno d'une vapoteuse ou d'un four portable.
 
En condos je sais pas comment penser. J'ai peur d'avoir un voisins qui fume des joints tout l'été sur son balcon et qui me boucanne ça dans ma chambre.
Meme illegal tu as ce meme voisin qui te fume dans face... on dirais que le mo de ont oublié que le monde fume deja assez a l'aise chez eux et que c'est toléré.
Là ca va être légal mais plus difficile a consommer... c'est un genre de loophole du gouv. Contre les fumeurs

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
Penses-tu que le monde fera pas sa? C'est écrit dans le ciel avec la techno d'une vapoteuse ou d'un four portable.

justement si tlm est conscients que les gens vont le faire alors autant alléger en conséquence. C'est impossible de faire respecter la loi a 100%. Ca va juste embourber le systeme de plainte a la régie du logement. Sont déja pas vite a traiter des dossier.
 
Meme illegal tu as ce meme voisin qui te fume dans face... on dirais que le mo de ont oublié que le monde fume deja assez a l'aise chez eux et que c'est toléré.
Là ca va être légal mais plus difficile a consommer... c'est un genre de loophole du gouv. Contre les fumeurs

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk

En fait avant la légalisation il y avait aucune loi qui existait pour inderdire la consommation de cannabis. Seulement la possession qui était un crime. Maintenant tu a le droit d'en posséder mais nul part pour en consommer.
 
woke up with some blue dream this morning.

cest un matin productif a job.

C'est ça que j'ai en ce moment et ça fait vraiment différent de mon ancienne batch de strain inconnu qui endormait solide.
Il est pas mal plus strong aussi.
 
En fait avant la légalisation il y avait aucune loi qui existait pour inderdire la consommation de cannabis. Seulement la possession qui était un crime. Maintenant tu a le droit d'en posséder mais nul part pour en consommer.
Viens vivre à Montréal, notre p'tite mairesse aime ça fumer des bonnes plantes.
 
Viens vivre à Montréal, notre p'tite mairesse aime ça fumer des bonnes plantes.

bof je me rappelle pas la derniere fois que jai fumé ailleur que chez nous. Ca se traine mal un bong a eau avec un heat gun makita pour fumer. Sa me prend une prise 110v pas loin :p

sinon jai une vapoteuse assez stealth.
 
Apres la job a soir yavais un barrage droque... st cath et frontenac a peu pret


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top