Pour ou contre la légalisation ou la décriminalisation du pot?

On fait quoi avec le pot?

  • On légalise l'utilisation a des fins récréatives (vente encadrée du gouvernement comme la cigarette)

    Votes: 126 68.1%
  • On décriminalise la possession simple (amende seulement)

    Votes: 25 13.5%
  • Statu quo

    Votes: 16 8.6%
  • On renforcit la loi et les sentences sur l'utilisation de cette substance

    Votes: 18 9.7%

  • Total voters
    185
Surtout qu'en ce moment, drette la, aujourd'hui... c'est pas legal. j'sais bin que la police a autre chose a faire mais etre le proprio de s'te moron la, il irait faire pousser son pot ailleurs.

jai une connaissance qui fait pousser dans son 4 et demi. Mails il le fait comme du monde. Gorilla tent 4x4 + filtre au charbon avec un panneau de led. Setup a 3000$ pour 4 plants. La police est déja rentré chez eux pour une autre histoire et il a jamais eu de trouble.


Le probleme va toujours etre les BS qui pense que st'un concours "how much i can grow for 26$"
 
jai une connaissance qui fait pousser dans son 4 et demi. Mails il le fait comme du monde. Gorilla tent 4x4 + filtre au charbon avec un panneau de led. Setup a 3000$ pour 4 plants. La police est déja rentré chez eux pour une autre histoire et il a jamais eu de trouble.

Ca me surprends pas. La paperasse vaux pas la peine pour 3-4 plants du cot/ policier. A moins que l'autre raison soit grave et y rajoute ca par dessus.
 
Ca me surprends pas. La paperasse vaux pas la peine pour 3-4 plants du cot/ policier. A moins que l'autre raison soit grave et y rajoute ca par dessus.

la police sétais rendu chez eux pour une plainte de dépression qui venait de sa mere.

La police a saisie les gun pi toute mais yon laissé le pot sa table et yon meme pas remarquer la tente noir dans 2e chambre.

Il a aussi récupéré ses gun depuis et il va beaucoup mieux.
 
chu deja aller a sept-iles 2-3 fois, ya du bon monde mais yen a des fucker aussi. Pis eux autre un virage a droite sur une rouge, le stop tu l'enlève de l'équation.
 
bon moves de Santé Canada


http://www.lapresse.ca/actualites/s...ses-en-garde-sur-les-opioides-dordonnance.php

La réglementation publiée mercredi dans la Gazette du Canada va du même coup obliger les entreprises pharmaceutiques à élaborer et mettre en place des « plans de gestion des risques » pour caractériser, surveiller, prévenir et atténuer les risques associés aux opioïdes

Les médecin vont p-e sentir une plus grande responsabilité lorsqu'il vont prescrire de la morphine a un patient, s'il doivent géré la dépendence qui en decoulera p-e qu'ils vont commencer a choisir autre chose que du criss de dilaudid,hydromorphine,fentanyl pour soulager des patient
 
Calisse, je pense que je viens de déjeuner à côté du Senateur Tony Dean et je viens juste de le réaliser en lisant un article sur Bloomberg... avoir sus je lui aurait serré la main.
 
Les larmes salés des prohibitionnistes et des lobbystes d'une industrie qui existe même pas m'abreuvent...

Québec et Ottawa ne s’entendront pas de sitôt sur l’encadrement de la légalisation du cannabis. Québec a beau refuser d’autoriser la culture à domicile de la marijuana, Ottawa martèle que son approche — qui prévoit de permettre d’en faire pousser quatre plants chez soi — est la bonne. Et Justin Trudeau refuse d’amender son projet de loi pour octroyer une exception au Québec.

https://www.ledevoir.com/politique/canada/526835/la-culture-de-cannabis-a-domicile-devra-etre-permise
 
hugo st-onge du bloc pot doit jubilé dans son couch en regardant le spectacle. J'ai donné 25$ a son parti juste pour le lol.
 
Faque cest le 1 er juillet que ca vas etre disponible a acheter dans des succursale ou ca vas bretter encore plusieurs mois apres le 1er juillet?

C'est tu officiel? Ou ca niaise?
 
Faque cest le 1 er juillet que ca vas etre disponible a acheter dans des succursale ou ca vas bretter encore plusieurs mois apres le 1er juillet?

C'est tu officiel? Ou ca niaise?

oublie de 1er Juillet not gonna happen, et c'était jamais l'intension du gouvernement de le faire pour le 1er Juillet. Par convention souvents les nouvelles lois entre en vigeure le 1er juillet (de la est sortie cette date) mais je doute que JT pi ca gagne voulais faire fête du canada = fête de la legalization aussi.

Le dernier vote au sénat c'est le 7-8 Juin et après ca c'est générallement 8-12 semaines avant l'appliquation de la loi, faque probablement à l'automne et ca c'est si le sénat/ les conservateurs trouve pas d'autre connerie pour faire ralentire le processus.
 
C'est quoi la raison pour ça? Pour avoir un meilleur contrôle? Taxes? Pour faire chier?

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Le québec veut protégér son investissment dans son seul et unique producteur qui sappelle hydropethicary.

D'apres moi ils ont peur de rester pris avec leur stock parce que aucun québécois ne va leur en acheter s'ils peuvent le faire pousser. C'eest deja un producteur medical connu et il est loin d'etre populaire.

Depuis 2 ans ils ont le droit de stocker du cannabis en quantité illimité, comme il existe aucune date d'expiration ils vont pouvoir revendre leur vieux stock surgelé dans les rues. Avec plus aucun terpène ou saveur présente.

C'est du gros favoristisme masqué.
 
C'est quoi la raison pour ça? Pour avoir un meilleur contrôle? Taxes? Pour faire chier?

Sent from my SM-G955W using Tapatalk

C'est juste une question de $$$. Anyway c'est la loi fédérale qui prends le dessus, ils ont pas vraiment le choix
 
http://www.lapresse.ca/actualites/p...e-veut-pas-la-chicane-dit-petitpas-taylor.php

lol je sais pas pourquoi le québec a autant peur de 4 plants et ils s'obstine autant a nager a contre courant.

Déplorable.

Un paquet de matante qui ont encore peur du bonhomme 7 heures

cest juste une question d'$$$. Il savent quils vont perdre bcp de $$$ si le monde font pousser au lieu d'acheter leur crap overpriced en boutique. surtout qu' au debut, ils veulent juste vendre des buds et rien d'autre ( edible etc)...
 
Back
Top