Pour ou contre la légalisation ou la décriminalisation du pot?

On fait quoi avec le pot?

  • On légalise l'utilisation a des fins récréatives (vente encadrée du gouvernement comme la cigarette)

    Votes: 126 68.1%
  • On décriminalise la possession simple (amende seulement)

    Votes: 25 13.5%
  • Statu quo

    Votes: 16 8.6%
  • On renforcit la loi et les sentences sur l'utilisation de cette substance

    Votes: 18 9.7%

  • Total voters
    185
J'ai un vaporisateur handheld (Zeus Smite) et c'est pas pire quand tu veux pas déranger avec les odeurs .
Ça fait de la ''fumée'' mais à date ça sembles pas faire d'odeur quand ça se dissipes.
J'ai aussi remarqué que les strains qui fessent pas tant en format joint sont pas mal plus intense en vapeur.
Tu mets .3 ou .4 dans la petite chambre en céramique et ça remplace facilement un 2g roulé.
Les inconvénients c'est le prix (100$ en montant pour quelque chose de pas trop chinois.) et le fait que tu dois nettoyer le vaporisateur régulièrement.
 
C'est quoi la solution pour fumer sans odeur? Les vaporizer ça vaporize du pot ou un extrait? J'ai entendu Mike Ward dire qu'il fume des cigarettes électroniques jetable de pot et que ça sentait rien, c'est déjà disponible au Canada?
Oui c'est ça que je fume moi. 70$ pour le kit batterie rechargeable et ensuite 50$ pour chaque cartouche. Sinon il a plein d'autre, incluant les jetable que je trouve trop cher

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Désolé mais le pot ça pu le tabarnak. On avait des voisins qui fumaient tout le temps sur leur balcon et ça sentait la marde partout dans maison.

Je suis content d'être partie de là.

La prochaine fois dis leur de fumer sous la hotte de la cuisine. Y vont te trouver nice et tu va pu rien sentir. Win Win

Oui c'est ça que je fume moi. 70$ pour le kit batterie rechargeable et ensuite 50$ pour chaque cartouche. Sinon il a plein d'autre, incluant les jetable que je trouve trop cher

Sent from my SM-G955W using Tapatalk

Pour 50$ de cartouche, ça équivaut a quoi comme consommation en grammes de mari tu pense?
 
C'est difficile à dire, c'est un extrait donc plus puissant que fumer un joint. Pour moi je prend 3 puff et ça donne l'effet que je veut. Je dirait c'est a peut près 200 puff total. Ça m'a duré trois semaine. Parait que c'est facile remplir les cartouche. Je vais sûrement essayer

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Pour les cartouches liquide je fais un extraction de rosine et ensuite mélange 1g avec 2ml de wax liquidizer, tu remplis n'importe kelle tank de vapoteuse après sa


Serait thread cannabis craft
 
Me demande si y vas avoir des differentes types de strains dans les magasins apres octobre.

Exemple: Indica ou sativa
 
Oui principalement il vont vendre les strains de 4 producteurs médical bien rodé.

Va voir les sites de hydropetitcary et Aurora tu va voir les sortes
 
Pour les cartouches liquide je fais un extraction de rosine et ensuite mélange 1g avec 2ml de wax liquidizer, tu remplis n'importe kelle tank de vapoteuse après sa


Serait thread cannabis craft
I'm going to try this.

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
C'est quoi la solution pour fumer sans odeur? Les vaporizer ça vaporize du pot ou un extrait? J'ai entendu Mike Ward dire qu'il fume des cigarettes électroniques jetable de pot et que ça sentait rien, c'est déjà disponible au Canada?

3c0642e44c59aedea8a4ef3002dfc20e.jpg


J’ai ça et ça sent rien fuckall

Tu mets de la wax, de la rosin, de l’huile, du hash, etc.

Tu remplaces tes coils quand tu les brûles

Les produits au thc ça s’achète online ou sinon a des dispenso (oui y’en a au Québec faut juste savoir où aller, j’en connais 2 à saint Jérôme que c’est les owner qui vendent sur le side mais faut le savoir et c’est eux qui décident si ils te vendent)



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Pour les cartouches liquide je fais un extraction de rosine et ensuite mélange 1g avec 2ml de wax liquidizer, tu remplis n'importe kelle tank de vapoteuse après sa


Serait thread cannabis craft

As tu plus de détails? J’aime pas utiliser ma rosin toute seule dans mon yocan. J’aimerais la liquéfier pour la mettre dans mon coil pour pas waste de rosin.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Google le produit wax liquidizer.

Tu met 1g de rosine ou wax dans un shooter en vitre, 2ml de wax liquidizer, 10 secondes au micro ondes pi après tu wipe jusqu'à temps ce soit homogène
 
Google le produit wax liquidizer.

Tu met 1g de rosine ou wax dans un shooter en vitre, 2ml de wax liquidizer, 10 secondes au micro ondes pi après tu wipe jusqu'à temps ce soit homogène

Est-ce que ca goûté qqchose?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
C'est difficile à dire, c'est un extrait donc plus puissant que fumer un joint. Pour moi je prend 3 puff et ça donne l'effet que je veut. Je dirait c'est a peut près 200 puff total. Ça m'a duré trois semaine. Parait que c'est facile remplir les cartouche. Je vais sûrement essayer

Sent from my SM-G955W using Tapatalk

link?
 
X1000.

Comme la cigarette, ceux qui fume le sentent presque pas. Ceux qui fume pas, ca pus le calisse et ca sent fort et de loin.

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
True, mais la différence c'est que l'odeur du pot reste pas incrustée dans tout pour toujours.

Des fois je fume dans le sous-sol et ça sent pendant une couple de jours max. Quand j'ai arrêté la smoke, toutes mes affaires sentaient encore la shit 3 mois après, et LÀ je m'en rendait compte.
 
mettons que ta des douleurs dans le coup/dos/nuque , est qu'il y a une pillule de pot ( comme un genre de robaxacet ) genre de relaxant musculaire ?
 
Back
Top