Pour ou contre la légalisation ou la décriminalisation du pot?

On fait quoi avec le pot?

  • On légalise l'utilisation a des fins récréatives (vente encadrée du gouvernement comme la cigarette)

    Votes: 126 68.1%
  • On décriminalise la possession simple (amende seulement)

    Votes: 25 13.5%
  • Statu quo

    Votes: 16 8.6%
  • On renforcit la loi et les sentences sur l'utilisation de cette substance

    Votes: 18 9.7%

  • Total voters
    185
certaine personne ont deja recu des bail modifié qui leur dit que le cannabis sera illégal a l'intérieur, ces beaux sont deja illegaux.

sont épais en tabarnak. Si le monde pouvait faire pousser dehors sur la gallerie comme des tomates ou du houblons, personne aurait besoins de se cacher dans un bunker. Ya personne qui trippe a faire pousser sa en dedans si on a le choix.

Ca va dehors une plante.

Ca fait 70ans que le monde se cache a l'intérieur y part de la le probleme.


I just looked it up and C-45 seems pretty clear:
Cultivation, propagation and harvesting — 18 years of age or older
(4) Unless authorized under this Act, it is prohibited for an individual who is 18 years of age or older to cultivate, propagate or harvest, or to offer to cultivate, propagate or harvest,
(a) a cannabis plant that is from a seed or plant material that they know is illicit cannabis; or
(b) more than four cannabis plants at any one time in their dwelling-house.
Cultivation, propagation and harvesting — dwelling-house limit
(5) Unless authorized under this Act, if two or more individuals who are 18 years of age or older are ordinarily resident in the same dwelling-house, it is prohibited for any of those individuals to cultivate, propagate or harvest any cannabis plants if doing so results in there being more than four such plants being cultivated, propagated or harvested at any one time in the dwelling-house.
Cultivation, propagation and harvesting — 18 years of age or older — without authorization
(6) Unless authorized under this Act, it is prohibited for an individual who is 18 years of age or older
(a) to cultivate, propagate or harvest any cannabis plant at a place that is not their dwelling-house or to offer to do so; or
(b) to cultivate, propagate or harvest any living thing, other than a cannabis plant, from which cannabis may be extracted or otherwise obtained, or to offer to do so.
Cultivation, propagation and harvesting — young persons and organizations
(7) Unless authorized under this Act, it is prohibited for a young person or an organization to cultivate, propagate or harvest any cannabis plant or any other living thing from which cannabis may be extracted or otherwise obtained, or to offer to do any of those things.
Definition of dwelling-house
(8) For the purposes of this section, dwelling-house, in respect of an individual, means the dwelling-house where the individual is ordinarily resident and includes
(a) any land that is subjacent to it and the immediately contiguous land that is attributable to it, including a yard, garden or any similar land; and
(b) any building or structure on any land referred to in paragraph
(a).

http://www.parl.ca/DocumentViewer/en/42-1/bill/C-45/third-reading

Makes no mention of ownership, seems pretty clear. Hopefully people will use common sense and not do dumb shit.
 
Le bail que j'ai reçu inclus justement une interdiction de faire pousser ou consommer( il faudrait que je vérifie si c'est fuste fumer...) partout, intérieur comme extérieur... c'est clairement déjà commencé.
 
Le bail que j'ai reçu inclus justement une interdiction de faire pousser ou consommer( il faudrait que je vérifie si c'est fuste fumer...) partout, intérieur comme extérieur... c'est clairement déjà commencé.

detail de la close?
 
C'Est correct aussi

Et l'histoire de une plante c'Est une plante c'Est de la marde.

Faire poussé des tomates pis quelques autres légume ca n'a aucun avantage financier. A la limite la personne qui prend la peine de faire pousser ses légumes en appartement est généralement quelqu'un de conscientieux et il fera attention a son affaire.

Faire poussé du pot, ben ca va etre tout plein de criss de cave BS mongol idiot qui vont en faire poussé pcq ils vont avoir leur pot gratis pcq c'est des pauvres. Et LA tu vas avoir de trouble avec ta gang de mongol qui font poussé du pot tout croche, qui vont rentrer les plans en dedans et faire plein de truc innocent pour en accelerer la production.

En plus qui dit fait pousser du pot = fume du pot. C'est parfait pour empester un logement ou créer du trouble avec tes voisins.


Si tu veux pas de trouble, c'est pas de chien, pas de pot, pas d'entreposage sur les galeries etc. Ca prend des restriction sinon tu niveles ta clientele vers le bas, tu scrap tes logements et perds du cash. Essaye de faire visiter un logement avec une serre hydroponique sur la galerie...
 
C'Est correct aussi

Et l'histoire de une plante c'Est une plante c'Est de la marde.

Faire poussé des tomates pis quelques autres légume ca n'a aucun avantage financier. A la limite la personne qui prend la peine de faire pousser ses légumes en appartement est généralement quelqu'un de conscientieux et il fera attention a son affaire.

Faire poussé du pot, ben ca va etre tout plein de criss de cave BS mongol idiot qui vont en faire poussé pcq ils vont avoir leur pot gratis pcq c'est des pauvres. Et LA tu vas avoir de trouble avec ta gang de mongol qui font poussé du pot tout croche, qui vont rentrer les plans en dedans et faire plein de truc innocent pour en accelerer la production.

En plus qui dit fait pousser du pot = fume du pot. C'est parfait pour empester un logement ou créer du trouble avec tes voisins.


Si tu veux pas de trouble, c'est pas de chien, pas de pot, pas d'entreposage sur les galeries etc. Ca prend des restriction sinon tu niveles ta clientele vers le bas, tu scrap tes logements et perds du cash. Essaye de faire visiter un logement avec une serre hydroponique sur la galerie...

la logique appliqué par le fédéral veut que tlm puisse faire pousser son propre pot, dans le but d'éliminer complètement le marché noir. C'est le but de la légalisation.

Si chaque citoyen a accès a son propre cannabis , ce Nnest plus payant pour les biker parce qu'ils ont plus personne pour en acheter. Mais encore une fois le québec veut empecher tout le monde a cause de quelque hurluberlus potentiel.


On a droit de produire 15kg de tabac par année sur notre lieu de résidence, cest quand al derniere fois que tu as vu un tobacco grower?

La logique du fédéral est la bonne, mais ça va prendre quelques année pour que les effet négatifs de la prohibition disparaisse. C'est la prohibition qui a fixer le prix du gramme a 10$ depuis 50 ans. Les gens vont essayer de faire pousser parce que c'est nouveau, mais d'ici 10 ans ca va etre marginal comme le tabac. Ben plus facile d'acheter un paquet de top que de le faire pousser. Ca etre plus facile d'acheter des joint pre-rolled que de le faire pousser.

Watch bien le prix dropper.
 
Pis Mike, faire pousser pis fumer ne vont pas nécessairement ensemble.. perso, je veux faire pousser dans le but d'en avoir plus pour faire des brownies !!! je suis tané de fumer... lol
 
LOL j'ai parlé de cet exemple a des collègues.. sérieusement... faut etre imbécile !! LOL

je ne comprends pas les gens qui capote asti.. c'est une cigarette !! si tu ne tolère pas la boucane de cigarette, ben tolère pas celle de la Marie.. that's it !! on mettrai pas une cigarette dans face d'un bébé 30 minutes, pourquoi on le ferait avec un joint ?!?!?! lol
 
Regardez bien les locataires qui sont contre fumer du pot ils vont se plaindre des odeurs et "forcer" avec l'aide de la régie que les proprios soient obligé d'installer des échangeurs d'air dans chaque logements pour que ceux-ci aient un logement "paisible" et "sécuritaire". Il faudrait que la régie prenne position le plus vite possible.
 
Regardez bien les locataires qui sont contre fumer du pot ils vont se plaindre des odeurs et "forcer" avec l'aide de la régie que les proprios soient obligé d'installer des échangeurs d'air dans chaque logements pour que ceux-ci aient un logement "paisible" et "sécuritaire". Il faudrait que la régie prenne position le plus vite possible.

Echangeur d'air? En quoi ca va changer quelque chose? L'odeur va etre récupéré par un autre appareil et redistribué dans un autre logement. Installer un echangeur d'air ca se fait pas en criant ciseau. Les conduits tu dois les passer en quelque part. Je crois que tu paranoyes un peu.

C est certain que les locataires vont se plaindre de l'odeur, si tu fumes pas,c est un peu normal que t aimes pas trop que ca sente la moufette tout le temps.

''Oui mais la cigarette..''

Pas parce que ya une odeur que tu dois accepter les autres.

Jai rien contre le pot serieusement je troll beaucoup mais faut quand meme respecter un tant soit peu ses voisins. Meme chose pour le proprio qui veut pas avoir de plants dans son immeuble. En visitez vous beaucoup des immeubles a revenu? J en visite plusieurs par année pis colisssse que c est magané. Pis c est le locataire qui decrisse tout dans plusieurs cas. Un logement, c est un logement, tu prends soins de ca meme si t'es locataire. Exemple stupide, faire marcher les hottes de poele et les ventilateurs de salle de bain. Les locataires sont meme pas foutus de faire ca. Imagine avec des plantes qui poussent avec de l'humidité. Pas dur a comprendre de voir les proprios essayer de blinder leur bail.

Quand vous serez proprios d'un immeuble a 4-6-12+ vous allez comprendre que l etre humain moyen en logement c est une crisse de pas propre.
 
C'est quoi la solution pour fumer sans odeur? Les vaporizer ça vaporize du pot ou un extrait? J'ai entendu Mike Ward dire qu'il fume des cigarettes électroniques jetable de pot et que ça sentait rien, c'est déjà disponible au Canada?
 
Tout le monde fume dans mon bloc. Sur 8 logements on est au moins 5 de comfirmés, mais c'est drole ça sent pas? Tu souffle par la porte patio/fenetre/hotte de cuisine. Y'a un esti de problème si ça dérange quelqu'un de vaguement sentir une odeur.

Si ya un locateur indien et que ça sent les épices, j'vais pas appeler la police.

C'est quoi la solution pour fumer sans odeur? Les vaporizer ça vaporize du pot ou un extrait? J'ai entendu Mike Ward dire qu'il fume des cigarettes électroniques jetable de pot et que ça sentait rien, c'est déjà disponible au Canada?

Oui, mais de mémoire c'est quand meme dispendieux.
 
Mike calice que t’es matante, sérieusement moi je ferais pousser du pot meme si je ne fume plus depuis 2 ans parce que j’aime m’en occuper et j’aime la plante en tant que tel.

ee93148e6a910391b98e1c904761ce9b.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Tout le monde fume dans mon bloc. Sur 8 logements on est au moins 5 de comfirmés, mais c'est drole ça sent pas? Tu souffle par la porte patio/fenetre/hotte de cuisine. Y'a un esti de problème si ça dérange quelqu'un de vaguement sentir une odeur.

Si ya un locateur indien et que ça sent les épices, j'vais pas appeler la police.



Oui, mais de mémoire c'est quand meme dispendieux.

Désolé mais le pot ça pu le tabarnak. On avait des voisins qui fumaient tout le temps sur leur balcon et ça sentait la marde partout dans maison.

Je suis content d'être partie de là.
 
Désolé mais le pot ça pu le tabarnak. On avait des voisins qui fumaient tout le temps sur leur balcon et ça sentait la marde partout dans maison.

Je suis content d'être partie de là.
X1000.

Comme la cigarette, ceux qui fume le sentent presque pas. Ceux qui fume pas, ca pus le calisse et ca sent fort et de loin.

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Back
Top