Is this guy can be the next eminem ? Token (16 years old !)


une autre bombe.

J'aime comment il as cross-over avec sont autre clip one like equal
 
Bien que je connais Token depuis le début de ce thread (Merci OP), ce n'est que hier que j'en ai fait écouté à ma blonde... elle a trippé solide! On s'est fait une petite playlist Youtube qu'on a écouter toute la soirée.

Je n'ai rien d'un grand fan de rap mais y'a 2 choses que j'aime particulièrement de cet artiste:
1) Contenu > Contenant.... Tu vois qu'il met toute son énergie sur ses textes et ses vidéos et non pas sur son style de gangsta-tatoué-dans-face
2) La façon qu'il livre son flow au mic, on dirait qu'il est dans une forme de trance... La seule façon que j'arrive à décrire ça c'est de le comparer à un joueur de guit qui "feel" ce qu'il joue plus que de connaître des partitions.

J'ai hâte de voir ce que l'avenir lui réserve!
 
Il est vraiment spectaculaire mais c’est moins mon style d’écouter ce genre de musique constant. C’est impressionnant à écouter une fois mais après 3 tounes tu es tanné d’entendre 45 mots/seconde ca devient rapidement lourd.

Eninem avait quelques tounes à 45 mots/seconde mais sinon overall c’était bien balancé et tu pouvais l’écouter sans devenir aggressé. Si on parle de future Eminem dans le même genre je crois que le plus accurate c’est NF. Son flow est juste parfait, il est capable d’être crissement rapide aussi, et ses beats son insane lol

Il a genre 2 tounes de mainstream présentement mais il va exploser bientot le gars a beaucoup trop de talent
 
Il est vraiment spectaculaire mais c’est moins mon style d’écouter ce genre de musique constant. C’est impressionnant à écouter une fois mais après 3 tounes tu es tanné d’entendre 45 mots/seconde ca devient rapidement lourd.

Eninem avait quelques tounes à 45 mots/seconde mais sinon overall c’était bien balancé et tu pouvais l’écouter sans devenir aggressé. Si on parle de future Eminem dans le même genre je crois que le plus accurate c’est NF. Son flow est juste parfait, il est capable d’être crissement rapide aussi, et ses beats son insane lol

Il a genre 2 tounes de mainstream présentement mais il va exploser bientot le gars a beaucoup trop de talent

Écoute "Exception" ou "One like equals", il ne fait pas que du 45 mots/seconde
 
Il est vraiment spectaculaire mais c’est moins mon style d’écouter ce genre de musique constant. C’est impressionnant à écouter une fois mais après 3 tounes tu es tanné d’entendre 45 mots/seconde ca devient rapidement lourd.

Eninem avait quelques tounes à 45 mots/seconde mais sinon overall c’était bien balancé et tu pouvais l’écouter sans devenir aggressé. Si on parle de future Eminem dans le même genre je crois que le plus accurate c’est NF. Son flow est juste parfait, il est capable d’être crissement rapide aussi, et ses beats son insane lol

Il a genre 2 tounes de mainstream présentement mais il va exploser bientot le gars a beaucoup trop de talent

Je suis allé voir NF... Du rap christian -_- lol
Sont flow est bon, par contre sont wordplay est weak comparé Token.

Petite diférance aussi.

Token: 19 ans, 100% indépendant , a sortie sont premier album a 17 ans

NF: a genre 27 ans , backé par une très grosse boite

Pour vrai pour sont age et faire tout seul, Token est sur la grosse crisse de coche. Il évolue a chaque toune aussi tu le vois comparé y'a 2 ans.
A 25 ans il va être très big je pense. Il va avoir aquis une notoriété.

Justement il est sortie de Studio avec Tech N9ne dernièrement. J'ai hate de voir.
 
Je suis allé voir NF... Du rap christian -_- lolj
Sont flow est bon, par contre sont wordplay est weak comparé Token.

Petite diférance aussi.

Token: 19 ans, 100% indépendant , a sortie sont premier album a 17 ans

NF: a genre 27 ans , backé par une très grosse boite

Pour vrai pour sont age et faire tout seul, Token est sur la grosse crisse de coche. Il évolue a chaque toune aussi tu le vois comparé y'a 2 ans.
A 25 ans il va être très big je pense. Il va avoir aquis une notoriété.

Justement il est sortie de Studio avec Tech N9ne dernièrement. J'ai hate de voir.

C’est tout recent que NF commence à être big, sinon c’est la même histoire pour lui aussi, dans le même style en tk.

Écoute des tounes comme Therapy Session ou Mansion, word play est dure à reprocher!

Et le fait qu’il soit christian change absolument rien lol, c’est juste qu’il ne sacre jamais dans ses tounes, ce qui ne l’empêche pas de sonner violent/rough dans ses propos.
 
Back
Top