C'est moi ou c'est pas chère?

A ce prix la quelqu'un doit deja l'avoir ramasser. Mais 1 seule photo...

L'extérieur peut etre propre mais le dessous peut etre fini rare. Sauf que pour un winter beater c'est parfait, c'est des vrai salon la dedans
 
J'ai eu un century 1991 et c'était pas tuable. Hyper fiable et comfortable pour les longues rides. Je battais toujours mon ami sur le quart de mile avec son KA24de dans sons S13. Il était toujours frustré qu'un char de pépère comme le mien était plus rapide que lui. Il arrivait meme avec des cendriers dans le dos des sieges avant. Pas de chance que on voit ça de nos jours...
 
J'ai eu un century 1991 et c'était pas tuable. Hyper fiable et comfortable pour les longues rides. Je battais toujours mon ami sur le quart de mile avec son KA24de dans sons S13. Il était toujours frustré qu'un char de pépère comme le mien était plus rapide que lui. Il arrivait meme avec des cendriers dans le dos des sieges avant. Pas de chance que on voit ça de nos jours...

Une esti de chance quon voit plus ca.
 
De plus il y avait une petite lumière sur le dash qui éclairait vers le bas , vers nos pied et c'était inscrit Map light dessus. L'ancêtre du gps dans les véhicules !
 
J'ai pas de lumières intérieures dans ma festiva :(


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Inb4 job de freins a faire @ 700$ + interieur ayant transporte deux Cane Corso pendant 10 ans.

Aussi, c'est un V6 3.1l de 175HP... viellie technologie. Pis ca ride comme un autobus.

Mais avoir besoin d'une voiture, pour 500$ je la prendrais si le dedans pue pas trop la cigarette.
 
Le dealer à du se mélanger entre ce qu'ils ont payer pour le char ($500) et ce qu'ils espèrent avoir pour ($5000)

Je niaise, mais ca serait surprenant de voir un dealer d'une grande banière vendre un char au public à un tel prix de débarras. J'suis sur qu'ils auraient au stricte minimum autant à l'encan et n'aurait pas à dealer avec des clients de ce price range la.
 
Oui c'est pas cher, mais en meme temps ca vaut pas grand chose non plus.

Y'a pas vraiment de marché pour un char de meme
 
Inb4 intake gasket qui est fini

C'est de la marde comme char c'est un peu dans le style impala 2003-2004
 
C'est un bon beater mais pas quelque chose pour faire de l'argent. Dans le meilleur des mondes tu vas vendre ca 1500$ et il y a plusieurs voitures que tu peux acheter un peu plus cher et faire 2000$ dessus.
 
Back
Top