Les chars confo

octane87

Banned
Jme cherche dequoi de confortable, mecanique solide je peux donner entre 3000-4000$


une Cadillac STS 2005 GM 3.6 ou Le v8?
 
chez cadillac le northstar c'est une cochonnerie ?
Ce sont de vehicules problematiques surtout a ce prix la!! Le 3.6 c est un tas de marde 3 fois sur 4.

Plancher de CTS 2007 3.6

noLOrcg.jpg
 
Last edited:
J'ai eue 2 GP GTP et j'ai été très satisfait...machine semblable Buick GS /Pontic Bonneville SSEI..confortable, très fiable le petit 3.8
 
Mercury grand marquis/Lincoln town car
Any big german luxo sedan (A6/5series/E-class)
Lexus LS (might be out of your budget)

Honestly with such a small budget, I'd go with a grand marquis. Wouldn't want an old German luxury sedan...
 
Lexus ES will fit your budget if you get older ones. decent power, very reliable, and very comfortable.
 
chez cadillac le northstar c'est une cochonnerie ?

Les STS avec le V8 Northstar etaient de tres belles voitures, tres comfos mais rendu a cette age, tu t'achete un paquet de trouble. Le Northstar est bcp plus cher a repare qu'un 3.8 traditionel et il n;est pas aussi fiable. Le reste de la voiture, reste une auto de luxe de plus que 10 ans....n'importe quoi peut briser, il y a plein d'electronique et d'equipement, et reparer une STS n'est pas donne.

La meme chose va pour les autres autos de luxe. Les meileures chances de fiabilite te les aura avec une Lexus, Acura RL (TL aussi mais transmissin a surveiller), Volvo MAIS, dans ton budget tu vas pas trouver grand chose, et fort probablement quelque chose plus vieux, avec plus de km.

Quand tes 2 criteres les plus importants sont l'argent (tu semble avoir un petit budget et je suppose que pas seulement pour l'achat) et la solidite et le comfort de l'auto, tes meilleurs choix seront une berline intermediaire, commune (donc facile et pas chere a reparer), roulement doux e silencieux (donc rien de sportif mais un moteur plus puissant aide avec le comfort et la silence de roulement), construction simple. T'as rien mentione des performances, c'est pour ca que j;ai pas inclus des idees comme la GTP ou S60 T5.
 
Back
Top