Je vais à sanair pour g1tour demain

Setak

Well-known member
Je prend quel char ??

Je rêve depuis que je suis kid de conduire une lamborghini ... donc presque sur que je prend sa ... par contre ya la huracan ou la gallardo . Je prend quoi ?


P.s sa me coûte rien je vien de me faire invités

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
Tiens-nous au courant de la suite de l'activité de ton feedback.



Tu crois que ça te coûtera rien jusqu'à ce que tu cèdes à l'achat de tours supplémentaires.
J'ai pas une caisse de cenne ... j'i vais parce que mon frère m'a le demande pis yavais l'air à vraiment vouloir que j'i aille . Lui va sûrement s'en payé mais moi jmen fou pas mal . Même pas moi qui chauffe pour i aller !

1 tour de lamborghini et je vais être bien content :)

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
G pris la huracan verte a tremblant... Beated the sh.. Out of it jusqua la limite ..le gars a coté avaid rien a dire ...HAHA cetais malade..les f430 sont maganer les 360 aussi ..

send from LG G3
 
Lamborghini... Il fait froid, awd... Trust me. Gallardo est plus ruff, tu sens les changements de vitesses... Huracan plus smooth, comme la R8... La Huracan est plus puissante, mais j'irais quand même avec la Gallardo plus ruff. J'ai aimé conduire la Huracan, pas c'est très très street.
 
Serieux je pourai juste cruisé dedans 1 tour et je serai heureux . Je m'en fou un peu c'est juste le fun d'être au volant.

Anyway on va voir ce qu'il as de disponible.

Il sont suposé avoir une superlagera mais elle va surement être peté haha
 
Lamborghini... Il fait froid, awd... Trust me. Gallardo est plus ruff, tu sens les changements de vitesses... Huracan plus smooth, comme la R8... La Huracan est plus puissante, mais j'irais quand même avec la Gallardo plus ruff. J'ai aimé conduire la Huracan, pas c'est très très street.
C'est exactement ce que j'ai trouvé, tu sens la transmission travailler! C'est la premiere fois que j'entends quelqu'un d'autre que moi dire ça, je suis content de pas être siiii fou que ça!
 
La e-gear c est rough et ca jerk en Ville...

La Huracan est plus vite mais pas mal plus soft.. C est une R8 italienne.

2acc5326694068391cfce99c11f9e582.jpg
 
Last edited:
lZddi5BWShyOXfUMFERH2PDE0cHf1o32-0Sc6l1i8I4diW-XkwW7XGVlx70wZcNHtbQg3dFbPqNPiYDaMhBRkoWAEDoAFc4zPp2JlxnmB9gx3W9W45JRQ2tJDr50xxvKk6V-k-yOvaS1NNGI8GYxiRbEcvaDMs2ONBSnVEZdqDC6grNzXgxcGSRYNICq8eHWaw9Myfvj9GMe3VWRxMa1ALlLns2XIfl2pPW4Y0fpmjtuW0EE2ZTnDzwgIBFzyIpg3ERZFAUfcdI6ECrGP54igXjSmI3FLqO6YD_urysAvp6E1tDlNhfDkvYUPgYqKmo5IGioiPsjqmS4wkhx14v6KSwUERnR32eBo4YibMulwp9qXB7H3feP9Al1YqLhiUHsFSaT5cBunxqEa4Vh9bhWWBP3nqC5qnGvEMiPlYBNBCwaveQplNILJMMR7oiViHDLTdAavT_nhUWynu-zzKV5jD_O_KCvhqumK-2C-X0G9oCizDYTWSeNQAks7lQAK6qpWWaFu8JepQ4M0zHyiYTPjyRr9PKMlTBt9uIHNz2ahl0=w1742-h980-no


J'ai conduit la Gallardo par contre.

J'avais 2 tour gratuit (ce qui est tellement pas assé) mais sa coûte tellement cher ...

La huracan i donnais un ''rabais'' 50$ de plus pour faire 2 tour dedans
La AMG Gt (mechant beau bolide elle étais neuve de la semaine dernière) 40$ de plus.

J'ai eux une murcielago et gallardo longtemps sur mon mur de chambre plus jeune ... J'ai donc pris une gallardo
 
^^ Good call!!!! J'espère que tu as aimé!!!! Quand même intimidant au début han... Comme si t'avais Samantha Fox (que tu avais aussi sur ton mur ti-cul) pour 2 stroke. :)
 
https://lh3.googleusercontent.com/l...0zHyiYTPjyRr9PKMlTBt9uIHNz2ahl0=w1742-h980-no

J'ai conduit la Gallardo par contre.

J'avais 2 tour gratuit (ce qui est tellement pas assé) mais sa coûte tellement cher ...

La huracan i donnais un ''rabais'' 50$ de plus pour faire 2 tour dedans
La AMG Gt (mechant beau bolide elle étais neuve de la semaine dernière) 40$ de plus.

J'ai eux une murcielago et gallardo longtemps sur mon mur de chambre plus jeune ... J'ai donc pris une gallardo

Bitchhh please! Tu élabore plus sur un assiette tu the cook! Feed us stiiiii ;)
 
Back
Top