Assurer une voiture en bas des années 2000

ituning

Banned
Je vais sur le site de soumission Desjardins l'année va pas plus bas que 2000. Les chars de 20 ans pu besoin d'assurance ou ils assurent pas les voitures agées ???
 
You have to call them. It's been a trend lately that insurance companies are no longer offering insurance to older cars. Lot's of guys on rennlist are running into this problem.
 
Never had any issue insuring my old cars. I've used La Capitale and SSQ in the past. Insurance was dirt cheap on my 930.
 
Jamais eu de problème à assurer ma voiture de 23 ans. Juste à appeler l'assureur direct.
 
J'ai un des pires combos qui à pas... Auto importé dont le VIN n'est pas compatible avec notre système, auto qui à 20 ans, moi qui avait 19 ans à l'époque et c'est une auto qui couche dehors près du centre-ville de Montréal...

Et pourtant avec la Banque Nationale ça me coûte moins de 200$ par année.
 
Ça fait trois véhicules avec pas de vin a 17 chiffres que j'ai. J'appelle il y a deux semaines pour changer mon assurance de moto, la madame me dit qu'elle a toujours cru que c'était une motoneige, eh boy...

Je suis avec Intact, pas cher mais ils ont un prix plancher 100$
 
You have to call them. It's been a trend lately that insurance companies are no longer offering insurance to older cars. Lot's of guys on rennlist are running into this problem.
Kinda had issues with the m3, they asked photos and evaluation, else only "responsabilité civile" insurance available...
 
Indeed, they will typically require an evaluation. No big deal. I had my car reevaluated yearly, although the insurance company only asked for a new evaluation every 5 years. If the market is on the rise, it's a good idea to do it more often than not.
 
j'ai pas de problèmes avec Desjardins avec ma LX 1988 (avec une évalutation)
Quasiment 800$ / année et c'était le moins cher que j'ai trouver :(
 
Back
Top