Car starter installer

inb4 car is in first gear and start moving forward.

It's funny cuz you ask for a reputable shop, but no reputable shop would do that since is pretty dangerous...
 
inb4 car is in first gear and start moving forward.

It's funny cuz you ask for a reputable shop, but no reputable shop would do that since is pretty dangerous...

De quoi tu parles ? Ça existe un de mes amis en avait un et c'était très safe. Faut l'armer et le moteur continue de tourner tant que les portes sont pas fermées et barrées....en plus il l'avait fait installer dans une shop réputée style Lebeau.
 
De quoi tu parles ? Ça existe un de mes amis en avait un et c'était très safe. Faut l'armer et le moteur continue de tourner tant que les portes sont pas fermées et barrées....en plus il l'avait fait installer dans une shop réputée style Lebeau.

^^ bru ta mal lue, le gars veut en mettre un pour un char automatique sur un char manuel... Ya pas de protection, c'est pour justement arrêter de gosser avec la séquance mais c'est dangeureux si tu l'oublie juste une fois, le char avance tan qui pogne pas son time out....
 
Je vois pas c'est quoi le but de bypasser la séquence, faut juste appuyer sur un bouton, sortir et barrer les portes....Ya rien de compliqué me semble ?
 
si tu veut retourner dans ton char chercher quelque chose, ou meme ouvrir le hatch sur certain modèle qui n'ont pas de valise genre un vus, ça va désactiver la séquance et tu dois repartir le char et refaire la ¢¤¬¦¤£@±±± de séquance.

Metton tu fais ton épicerie, c'est assez gossant la séquance.
 
I don't think he means a starter meant for an automatic car on a manual, I think he means a starter that will start the car automatically to keep it warm. OP?
 
^^ we are on MR guyz.

When I was working at bestbuy in the car audio section, you wouldn't beleive how many people asked for that. For most of them, the reason was : "I don't want to pay for a clutch bypass so put an automatic one"
 
^^ we are on MR guyz.

When I was working at bestbuy in the car audio section, you wouldn't beleive how many people asked for that. For most of them, the reason was : "I don't want to pay for a clutch bypass so put an automatic one"

Yeah right, comme si des installateurs qualifiés allaient dire : Ah bin oui c'est une bonne idée ça :rolleyes:
 
^^ we are on MR guyz.

When I was working at bestbuy in the car audio section, you wouldn't beleive how many people asked for that. For most of them, the reason was : "I don't want to pay for a clutch bypass so put an automatic one"

Jte pose une question niaiseuse ... Toute les volks que j'ai eux j'ai jamais eux besoin de pessé la clutch pour starté le char ... Dans ce cas la tu fait quoi ?
 
Tu le fais pas. On avait une liste de truc a faire selon le char, genre tu quote pas un trunk release sur une mini-van... par contre avec un module pour char manuelle, ya la séquance pareil. La seul difference cest que tu dois bypass la clutch pour que la boite start ton char sans peser sur la clutch car sur la pluspart des char si tu jump les fils dans la serrure, a part pas si la pedale de clutch relache pas une switch de ground en haut de la pedale


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Jte pose une question niaiseuse ... Toute les volks que j'ai eux j'ai jamais eux besoin de pessé la clutch pour starté le char ... Dans ce cas la tu fait quoi ?

Les nissan JDM sont pareil sauf que je pensais que tous les modèles canadiens avaient besoin de la clutch switch pour passer les normes fédérales.
 
Les nissan JDM sont pareil sauf que je pensais que tous les modèles canadiens avaient besoin de la clutch switch pour passer les normes fédérales.
J'ai toujours trouver sa weird ... à chaque fois que je starter un char "normal" j'oublie de peser la clutch lol .

J'ai eux comme 7-8 mk2 . 1 mk1 1 mk3 et 1 mk4 et toute avait pas besoin de la clutch. Ma cc est dsg donc je sais pas

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
J'ai toujours trouver sa weird ... à chaque fois que je starter un char "normal" j'oublie de peser la clutch lol .

J'ai eux comme 7-8 mk2 . 1 mk1 1 mk3 et 1 mk4 et toute avait pas besoin de la clutch. Ma cc est dsg donc je sais pas

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk

pour la mk1 et 2 c'est possible mais sur une mk4 j,en serais tres tres surpris
 
Back
Top