fuel pressure question

you think even after the conversion to M50 manifold, it's still there?

I have seen it on RealOEM, but with the M50 manifold, things are not all located to the same place the schema shows...
 
Bon et bien, après vérification, le sensor obd1 est encore présent dans le manifold, mais pas branché

11d89e8e7030a0faa5236af03e4f92c8.jpg


J'ai vérifié à l'endroit que gregster à posté et je crois que c'est bel et bien l'endroit où es mon sensor!!

7088a1cb6eb5882504b5a3b6f71e22fd.jpg


Un mystère de résolu!!

Il y a un port à côté du sensor obd1, il n'était pas bouché lui non plus. J'ai bouché les 2 endroits où j'ai des fuites de vaccum potentielles, je vais voir demain si ça aide!

Image du engine bay en bonus

fa237cd1f73b5b5b86afd1500bee5f4d.jpg
 
Bon et bien! J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai finalement réglé mon problème!

J'ai bouché les 2 ports de vaccum et elle part maintenant sans aucun trouble, à froid comme à chaud :)

Merci à tous pour votre aide!

Un autre affaire de réglé!
 
exactement, mais ca auais été différent si ca avait été moi qui avais fait la conversion de M50.

C'est ca qui est tannant quand ton char est pas stock et a eu plusieurs propriétaires, c'est difficile de trouver toutes les niaiseries qui ont été faites! :p
 
exactement, mais ca auais été différent si ca avait été moi qui avais fait la conversion de M50.

C'est ca qui est tannant quand ton char est pas stock et a eu plusieurs propriétaires, c'est difficile de trouver toutes les niaiseries qui ont été faites! :p

ouais cest sur , il a ben du monde qui savent pas qu'est-ce qui font ou coup les coins rond car ils realisent que modifier ca coute cher donc ils vont avec la maniere la plus simple butcher la job mais si ca demarre cest ok loll
 
Back
Top