Choix VR (camper) pour road trip ?!

^^^Non quand tu plaque ca personnel genre un VR c'est pas platé L


BTW je te dirais de ne toucher a rien qui comporte un V8 Powerstroke 6.0 litre comme tout ce qui est econoline posté ici.



Dans le fullsize van avec un V8 a gaz ou diesel tu vas etre autour de 18-20 litre/100


Tu vas etre mieux avec une Savana qu'un econoline. Sérieusement la conduite est pas mal meilleur et les mécaniques sont meilleurs. Regarde les anciennes de Gaz Métropolitain. Toit surélevé, climatiseur arriere.


Évite les double roues ca coute plus chere d'entretiens



Si tu veux vraiment de l'économie trouve toi un Sprinter avec le 5 cylindres diesel, c'est meme pas 10 l au cent et il y a beaucoup de support de la communauté pour l'entretiens et les conversion en VR
J'avais regardé les camions de gaz métro, en vente à l'encan en qualité ok (camion de service ayant servi 280 000km) ça sortait à 8-10k$ pour un camion qui roule à 24-26L/100km

Sprinter ftw rendu la
 
Wow merci les gars!

L'option du pick up + bed était en effet pas regardé, je vais cheker ça merci pour les détails !!

Le sprinter 2010 et + avec le 4 cylindre turbo diesel est en effet le plus intéressant mais vide il est environ 25 k$ dans le used.

Mike: merci pour ton opinion, je penche vers ce que tu dis en fait: savana et même Astro van avec le V6 4.3 serait une bonne option de ce que j'ai lu. Je risque quand même d'aller yeuter la prochaine encan à Québec pour le fun!
 
Finalement, après 3 ans de oui/non, trop gros/trop petit, trop cher, pas économique en gaz etc....... j'ai finalement fait l'acquisition d'un Roadtrek 200 1999 basé sur un chevrolet 3500. Je le reçois samedi et je dois faire un bon ménage! Je monte faire du mountain bike au B.C. tout le mois d'Août avec!
 
Merci! Voici la bête. Elle a besoin d'un grand ménage intérieur ainsi qu'une petite liste d'épicerie pour la remettre à mon goût mais somme toute je pars d'une bonne base!
P1250530b.jpg
P1250532b.jpg
 
Le spare est dans le coffre arrière bien rangé à l'abris. J'ai une génératrice Onan et également une batterie à décharge profonde donc je manquerai pas de jus :) J'ai une douche intérieur /extérieur et un lit qui est fit(1.95m), Hauteur intérieur 1.9m donc je dois légèrement pencher la tête. Il est à essence c'est un V8 5.7L.
 
Le spare est dans le coffre arrière bien rangé à l'abris. J'ai une génératrice Onan et également une batterie à décharge profonde donc je manquerai pas de jus :) J'ai une douche intérieur /extérieur et un lit qui est fit(1.95m), Hauteur intérieur 1.9m donc je dois légèrement pencher la tête. Il est à essence c'est un V8 5.7L.
J'espère que tu as prévu un bon, très bon budget d'essence!!
Félicitations pour l'achat!

Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk
 
Merci!

14-16 L/100 km jusqu'à 18 dans des les montagnes. Je peux vivre avec ça! Je regardais des classe C qui font du 25L et +
 
Le spare est dans le coffre arrière bien rangé à l'abris. J'ai une génératrice Onan et également une batterie à décharge profonde donc je manquerai pas de jus :) J'ai une douche intérieur /extérieur et un lit qui est fit(1.95m), Hauteur intérieur 1.9m donc je dois légèrement pencher la tête. Il est à essence c'est un V8 5.7L.

toilette?

je connais quelqu'un qui avait une douche qui evacuait l'eau grise par gravité directement dehors. Comme il chiait plus qu'il ce lavait il avait accrocher un sac dehors sous la douche et mis une toilette portable dans douche lol
 
F/licitation!

Laisse moi savoir si tu as des questions ou si t'as besoin de connaitre des spots en Alberta!

Bon trip!
 
Oui la toilette est genre dans la douche, il y a une réserve eau noir et eau grise. C'est vraiment bien fait ses ptites bête la! Je pense pas me servir de la toilette ben ben anyway.
 
Back
Top