Page 3 sur 10 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 190

Discussion: Choix VR (camper) pour road trip ?!

High on octane

Status
    Car:
    Toyota Echo RS + Jetta
    Likes (Given)
    380
    Likes (Received)
    419
    Safari van

Platinum Racer

Status
    Car:
    BMW 335 XI
    Likes (Given)
    29
    Likes (Received)
    67
    Bon j’ai fait mes devoirs et définitivement si je fais le moove ce sera un VR et non un camion + roulotte ou remorque. Je voyais un énorme avantage de pouvoir laisser la roulotte et me promener en camion, mais on peut laisser nulle part une roulotte à part dans des campings. Des campings c’est pas donné et mon plan n’était pas d’être toujours dans les campings. Comme je disais, si je fais le trip c’est pour trois choses :
    -Découvrir du pays en roulant, j’adore conduire
    -Faire du mountain bike : downhill, enduro, fat bike et vintage de route donc 4 vélos à transporter…. Oui c’est ma passion depuis 15 ans maintenant.
    -Visiter les belles places en passant dans certains états, donc inévitablement en ville.

Si je veux pas dépendre des campings, je dois faire l’escargot… desfois je vais dormir dans les haltes, d’autres fois dans les parking de centre de ski, d’autres fois dans le bois, d’autre fois en camping…

Bref on continue la conversation mais en considérant seulement les VR, grosseur 24 pieds et moins. Pour revenir au toyota, le point du poids est bon, je suis vraiment curieux si le 4 cyl peut supporter autant de côtes et de milleage, mais en terme de grosseur et de « look », c’est parfait. L’aspect « garage » est le moins important dans mes critères, je peux très bien m’installer dehors ou travailler un peu pogner dans le couloir à l’intérieur versus trainer une espace vide en tout temps…

Forum God

Status
    Car:
    Audi allofthem
    Likes (Given)
    2
    Likes (Received)
    3636
    tu peux toujours t'acheter un scooter/motocross que tu met sur une petite plateforme derrière ton motorisé. Quand tu est toute installer tu pourra laisser le VR et te promener un peux

4. Likes math88 Liked this post
    Drinks NOS

Status
    Car:
    No vehicle Jolly Jumper
    Likes (Given)
    191
    Likes (Received)
    348
    Citation Envoyé par ggti Voir le message
    tu peux toujours t'acheter un scooter/motocross que tu met sur une petite plateforme derrière ton motorisé. Quand tu est toute installer tu pourra laisser le VR et te promener un peux
    Très bonne idée! J'en ai vue un coupe faire ca!!! mais il reste que tu doit trouver une place safe pour parker ton VR! Nous on s'est fait volé 2 Vélos le premier soir à San Francisco donc on paranoiait un peu les autres journée ou on le laissait dans un parking! Admetton que ce n'est pas trop compliquer de forcer la petite serrure sur la porte de côté!!!

Et oui Math, je suis sur le MSC! Comme je te dis, gêne toi pas si tu as des questions!

Aussi, oublie pas de calculer ds ton budget une coupe de 100$ pour l'équipement de base (tuyaux pour les égouts, hache, bbq de camping, Vaisselles, etc...)

6. Likes math88 Liked this post
    Legacy Member

Status
    Car:
    Ford F150, FocusSVT
    Likes (Given)
    531
    Likes (Received)
    1120

8. Likes American Muscle Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Volkswagen Golf 1.8tsi
    Likes (Given)
    13429
    Likes (Received)
    6289
    omg wow il est beau lui
    Citation Envoyé par DannyITR Voir le message
    Il est difficile de construire une Honda Civic unique en 2015, mais Alex a bien accompli ce fait. Avec un drôle de nom (ghetto_EK) Alex nous a fait sourire chaque fois

Moi faut dire que j'ai un Cockapoo comme chien et que si tu traduit sa en français sa donne: graine a caca
    Citation Envoyé par ladyboys Voir le message
    genre sur une échelle de 0 à Alain je ressens 8

Senior Member

Status
    Car:
    Bentley Papped GT
    Likes (Given)
    164
    Likes (Received)
    1695
    holy shit jai le gout de l'acheter celui là,yé sick
    Je te souhaite de devoir payer à la place de recevoir aux impôts, que ton port de charge te lâche sur ton téléphone, pogne un flat dans la slush, accroche chacun de tes orteils sur tous les coins de table possible, échappe ton téléphone face première lorsque tu sera rendu au dernier et surtout une bonne gastro violente et de glisser dans le corridor lorsque tu essaye pour ta vie de te rendre aux toilettes.

Forum God

Status
    Car:
    Audi allofthem
    Likes (Given)
    2
    Likes (Received)
    3636
    moi je mettrais des flammes dessus lol

12. Likes Setak Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Audi allofthem
    Likes (Given)
    2
    Likes (Received)
    3636

Forum God

Status
    Car:
    Suzuki Grand Vitara 07
    Likes (Given)
    11412
    Likes (Received)
    7355
    Faire un swap de v6 la dedans ca doit etre assez interessant. Une peinture bon marché aussi c est pas la fin du monde. Thats awesome.

Platinum Racer

Status
    Car:
    BMW 335 XI
    Likes (Given)
    29
    Likes (Received)
    67
    Ouais je l'ai vu hier soir aussi, il est beau c'est vrai mais pour partir un an, je pense qu'il y aurait pas mal de truc à faire pour qu'il soit fiable. Je préfère partir d'une base plus solide. Si c'était juste pour des ptits weekend par ci pas la, ce serait vraiment cool ! Mais pour un an...

Merci encore Hugo, tu disais coté isolation ca laisse à désirer? À quelle point c'était cher quand tu devais chauffer?

LOL pour l'autobus haha !!! Surement très économique ca

Platinum Racer

Status
    Car:
    BMW 335 XI
    Likes (Given)
    29
    Likes (Received)
    67
    en effet ca fait plusieurs je vois passer, mais est-ce que c'est fiable? Je trouve pas beaucoup d'info sur internet par rapport à la fiabilité de ses machines et la facilité de trouver des pièces au canada et US. Si tu as plus d'info, lâche toi lousse!

Banned

Status
    Car:
    Chrysler Fifth Avenue
    Likes (Given)
    591
    Likes (Received)
    6639
    Citation Envoyé par math88 Voir le message
    en effet ca fait plusieurs je vois passer, mais est-ce que c'est fiable? Je trouve pas beaucoup d'info sur internet par rapport à la fiabilité de ses machines et la facilité de trouver des pièces au canada et US. Si tu as plus d'info, lâche toi lousse!
    j'en sais pas trop plus que y'avait des essences et des diesels pis y en a des manuels
    c'est traction avant donc le plancher est plus bas que les conventionnels
    c'etait bien equipe pis Winnebago habituellement c'est du serieux

ca doit pas etre trop complique refaire un moteur a neuf ou faire un swap de plus recent j ai trouve des kits pour mettre des mecaniques chrysler la dedans
    http://www.lesharo.com/index.php?pr=DIY_Package

Platinum Racer

Status
    Car:
    Toyota Sequoia
    Likes (Given)
    132
    Likes (Received)
    27

Legacy Member

Status
    Car:
    Ford F150, FocusSVT
    Likes (Given)
    531
    Likes (Received)
    1120
    Ouais je l'ai vu hier soir aussi, il est beau c'est vrai mais pour partir un an, je pense qu'il y aurait pas mal de truc à faire pour qu'il soit fiable. Je préfère partir d'une base plus solide. Si c'était juste pour des ptits weekend par ci pas la, ce serait vraiment cool ! Mais pour un an...

Merci encore Hugo, tu disais coté isolation ca laisse à désirer? À quelle point c'était cher quand tu devais chauffer?

c'était plus sarcastique cette suggestion.
    Un 1977 lol
    Dernière modification par maxpat82 ; 30/10/2015 à 08h33.

Forum God

Status
    Car:
    Audi allofthem
    Likes (Given)
    2
    Likes (Received)
    3636
    Citation Envoyé par maxpat82 Voir le message
    c'était plus sarcastique cette suggestion.
    Un 1977 lol
    en faite je serais aucunement inquiet de la mécanique, mais ce qui me stresserais est plus tôt toute le reste lol, toilette, tuyauterie, electricité, electro etc...

Black Diamond Member

Status
    Car:
    Dodge 240sx drift tax
    Likes (Given)
    1439
    Likes (Received)
    1556
    sa srais un bon deal, si les bids ne sorte pas trop haut.

Legacy Member

Status
    Car:
    Ford F150, FocusSVT
    Likes (Given)
    531
    Likes (Received)
    1120
    en faite je serais aucunement inquiet de la mécanique, mais ce qui me stresserais est plus tôt toute le reste lol, toilette, tuyauterie, electricité, electro etc...
    toyota 1977 se qui me stresserais serais l'avancement de la pouriture du frame et tout ce qui est conduite (driving shaft,u-joint, balljoint, etc)

Drinks NOS

Status
    Car:
    No vehicle Jolly Jumper
    Likes (Given)
    191
    Likes (Received)
    348

Pout l'isolation, j'imagine que ca dépend du model, mais le miens, c'est Zéro pis une barre!!! Surtout les fenêtres, le froid rentre par là! J'imagine qu'il y a moyen de les isolés avec un plastique...

Pour la chauferette, c'est pas si pire si elle est au propanne mais c'est plus la batterie qui vas ce drainer si la fan de la chauferette marche tout le temps! Je prévois faire une coupe de sortie de ski cette hiver avec le miens et je veux me trouver une ou deux petite chaufertees d'appoint électrique que je vais brancher si je me trouve un spot avec électricité...

Pour le propanne, c'est pas si mal aussi! j'ai un réservoir de 20 gallons et j'ai toffé tout l'été! on a fait environ 10 weekends avec le frigo (il marche au propanne et la chauferrette (les nuits sont froide dans les rocheuses!) je l'ai rempli vla 2 semaines et il a prit 16 gallons...

Page 3 sur 10 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

Règles de messages