Choix VR (camper) pour road trip ?!

un RV de 20ans + qui n'aurais jamais eu d'infiltration d'eau......bonne chance.

et que tout les systeme marche #1 aussi.


J'ai acheter une tente roulotte 1996 il y a 6 ans et le fridge a eu besoin d'etre nettoyer/refait le systeme de fréon.

Ce printemps j'aia acheter un 1998 et le fridge fonctionne..mais il est pas fort...le fréon a besoin de vérification aussi.

c'est de l'entretient normal.

meme chose pour l'AC...je connais pas grand char 1992 que l'AC marcherais encore.
Donc selon toi ça reste un bon deal? merci pour ton avis!

Envoyé de mon SM-G386W en utilisant Tapatalk
 
si ca été réparé e que seulement l'AC fonctionne pas...je dirais que oui.

Des RV a 10K ca commence a etre vieux et des petit bobo c'est normal.
 
Coté plaques, est-ce que le surplus dû aux gros cylindré s'applique aussi pour les VR ? Je viens de voir sortir le nouveau tarif pour les gros cylindrés et pour un 7.5 L le surplus est salé...

Je n'ai finalement pas été acheté le VR mentionné plus haut. Je ne voyais pas l'urgence d'acheter immédiatement donc j'ai prit un guess d'attendre au printemps.

Merci.
 
Un vieux datsun ou toyota camper. C'est assez gros, ça consomme pas tant que ça, mais c'est ultra lent et c'est rendu 27 ans minimum pour les plus jeunes alors si tu répares pas tout toi même c'est pas une bonne idée.
 
Man... s'il fallait s'arrêter à ça j'acheterais presque plus rien used... Je vais le voir samedi, il semble bien mais tout dépend de l'entretien aussi.
 
Man... s'il fallait s'arrêter à ça j'acheterais presque plus rien used... Je vais le voir samedi, il semble bien mais tout dépend de l'entretien aussi.

Je blaguais, c est quoi le moteur? 4.3? 5 litres? 5.7? Le 4.3 c est une eeesti d'ivrogne. T es mieux de faire des trous dans ta tank a gaz de 5.7 que d'avoir un 4.3 en ordre qui force en fou.
 
Check tous les systemes comme il faut, faire le tour du cab et du toit pour etre sur qu il est pas fendu, qu'il a pas pris l'eau. Check le dsours du trooc itooo.
 
Je suis d'accord avec toi et c'est le 5.7L et oui je suis minutieux dans mes inspections! Thanks pour tes feedback!
 
Pas de trouble anyways ya juste DJD&G qui roule encore en 4.3

Spasss y habite loiiiiinn en esti dans les terres de farmers.
 
5.7 c'est des bons moteurs et l'avantage est que si tu pete un morceau a Dawson city ou a Lac La biche c'est sur que tu vas en trouver un...
 
J`ai acheté un camper Econoline E150 l`été passé, rien a dire! Tout équipé!!! Poèle Propane, Frigo 3 Ways, Lavabo avec reservoir, chauffage centrale au propane...
Camion ZERO ROUILLE, (Jamais sorti l`hiver), avec un V8 302, transmission 4 vitesse overdrive.

Je mesure 5,11 et je suis très confortable dedans!

Et j`ai payer 6000$. Donc pas cher et des heurs de plaisir sur la routes a voyager!
 
Back
Top